Dernières nouvelles!

Nouvelles de dernière heure du Ti-Coeur,
 
Bon, ça y est, l’heure est venue, selon vos croyances, vos traditions ou autres envies de:
 
-Faire brûler un lampion,
-Faire une demande spéciale à St-Joseph ou au frère André,
-De croiser les doigts (y compris les orteils),
-De réciter votre chapelet,
-De danser un set carré,
-D’envoyer des ondes positives en direction de l’Hôtel-Dieu de Montréal,
-De signer votre carte de dons d’organes,
-D’aller acheter vos ailes de poulet pour le Super Bowl,
-De prendre un coup à ma santé.
 
L’opération est planifiée pour mardi le 4 février, chouette, le chirurgien m’a même appelé personnellement, ça c’est du service ! J’espère que le service après-vente sera aussi bon !
 
Normalement, je devrais être de retour à la maison en moins d’une semaine. On espère encore que la valve soit réparable sinon, vous êtes tous invités à venir vous coller l’oreille pour entendre le clic-clic de la valve mécanique.
 
Merci à tous ceux qui m’ont fait parvenir de bons mots depuis le début de cette Aventure dont j’aurais bien aimé me passer.
 
Comme le dirait mon ami Forrest Gump, c’est tout ce que j’ai à dire là-dessus!
 
Pierrôt

8 commentaires:

  1. Pierrôt, le mot de Cambrone...et la meilleure des chances. À date, la météo de cet hiver est ordinaire, et c'est bien le moins que l'on puisse dire. Vous ne manquez pas grand chose...du moins au Texas. Vivement l'Arizona.
    Et on prendra un coup à ta santé
    P.s. On a eu notre condo. Bonne mémoire !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis les blogues de quelques personnes qui sont en Arizona et en Californie et vraiment, la température est extraordinaire! Le ciel est toujours d'un bleu incroyable. Je crois qu'ils ont au-delà de 300 jours d’ensoleillement par année. C'est sûr qu'un jour nous aussi nous irons. Merci pour le petit coup!

      Effacer
  2. On va t'envoyer des ondes positif depuis le John Prince park e compagnie de vos amis René et Louise que l'on rejoint le 3 pour une semaine.

    Au plaisirs de lire votre Blog encore de nombreuses années !


    Guy Labelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon séjour au John Prince, un endroit que nous aimons beaucoup! Nous y avons passé du très bon temps avec René et Louise justement. C'est certain que dès que nous ferons une sortie, le blogue sera mis à jour. Merci de nous suivre!

      Effacer
  3. Nous penserons à toi en ce 4 février. Bonne chance avec cette bonne vieille valve.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Nous ne sommes pas inquiets mais disons que nous avons hâte que ce soit derrière et que l'on puisse faire des projets!

      Effacer
  4. Nos pensées sont avec vous! Prenez tout le temps nécessaire et revenez-nous en forme.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Nous sommes présentement à relire votre blogue sur Terre-Neuve, il se pourrait bien que ce soit notre prochaine destination à défaut d'aller aux USA.

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.