Bon voyage papa et beau-papa xxxx - 11 avril 2014

Hier soir, le papa de Pierrôt est parti pour son dernier long voyage.

Il aura eu une belle vie bien remplie.

La photo, c'est l'image que Pierrôt et moi voulons garder de lui.  

C'était également un amoureux de la Floride.

Sur la plage de Destin dans le Panhandle de la Floride!  C'est certain qu'à chaque fois que nous allons y passer, vous serez dans nos pensées!  Bon repos, vous l'avez bien mérité!

5 commentaires:

  1. belle photo, joie de vivre, mes condoléances.

    RépondreEffacer
  2. Toutes nos condoléances à vous deux et à la famille.

    RépondreEffacer
  3. Mes condaléances à vous deux. Gardez ce précieux souvenir :)

    RépondreEffacer
  4. Quel beau souvenir de vos parents vous partagez avec nous. Merci!

    Si vous avez aimé nous suivre sur notre blogue lors de nos vacances en Floride en mars et avril dernier, vous pouvez maintenant visionner sur YouTube les vidéos-photos en musique que j’ai préparés et avoir ainsi un avant-goût du printemps qui tarde à venir.

    Voir Floride 2014, 1ère partie et 2e partie, dans la section « Vidéos ajoutés ».de ma chaîne.

    http://www.youtube.com/user/boivinp

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup pour toutes vos condoléances!

    @ Patricia et Serge: nous avons visionné sur Youtube vos 2 vidéos. C'est très agréable cette façon de conclure un voyage. Très belles images et la musique est magnifique. Ça m'a fait dire que Tortugas Island et Brookgreen Garden, il faut qu'on aille là!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.