13 Décembre 2015 : Orlando, here we come !



Bienvenu à notre 72ième membre. Daniel, puisse ce blog t’apporter les renseignements que tu recherche et une bonne rasade de rire de temps à autre.

C’est déjà le moment de penser sérieusement au retour vers le Nord pour aller jouir de nos enfants, beaux-enfants, petits-enfants, mononcles et matantes puis les parents bien sûr. On a beau dire maudit hiver, il n’en demeure pas moins que c’est tellement beau chez nous le Vrai Hiver avec la neige blanche tout autour de la maison. La slusch, on ne connait pas ça à Brigham et du linge chaud, on en a plus que le client en demande. D’ailleurs je crois que l’Armée du Salut est dû pour recevoir un gros sac de vêtements chauds avec des bas de laine !

On remonte donc vers Tampa (une heure) puis direction Orlando (une autre heure). Le canot sur le toit et les sangles font un fort joli bruit de fond. Les sangles vibrent au gré du vent et, du vent, il y en a plus qu’assez aujourd’hui. No way, pas question de remonter jusqu’au Québec avec ce bruit dans les oreilles, vive l’avion !

Divers arrêts pour acheter les produits nécessaires au remisage de Forest et ce, en se trompant d’entrée et de sortie sur la route 417 Toll. Ouais, sors tes tolls si tu roules là-dessus : On s’est gourré et on s’est retrouvé sur une bretelle d’entrée, Ketching $1,00 ! Tu sors à la sortie suivante, Ketching $1,00 ! Tu fais un U-Turn sous la 417 pour la reprendre en sens inverse, Ketching $1,00 !!! Le pire est qu’il n’y a pas de Péagers, exact coin only, tu as intérêt à trainer des 25 cents avec toi !  Trois dollars plus tard, nous sommes enfin de retour au même endroit mais, cette fois, nous tournons à gauche au lieu d’à droite, un autre $3,00 de sauvé.

Reste à choisir où nous passerons les 3 dernières nuits. Il y a le KOA avec ses 5 signes de $ au compteur mais où nous espérons remiser Forest pour les trois mois à venir et un County Park dont nous n’avons jamais entendu parler ni d’Ève ni d’Adam.

   🎹🎹🎹    Allons voir oui oui oui ! Allons voir non non non   !!!!

Et bien cela aurait été dommage de ne pas découvrir cet endroit. Un autre County Park, first come, first served. Une cinquantaine de sites deux services, des grues, des chevreuils, des blocs sanitaires extra Plus, le tout pour la somme de $17,00 la nuit en version senior. Le silence sur les sites, pas d’autoroutes à proximité, des sites bien distancés et une note d’appréciation de 4,9 sur 5. On achète les yeux fermés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.