Jeudi, 25 mai 2017 : Quand Sylvie et Pierrôt rentrent sur leurs terres !





C’est exactement un mois jour pour jour que nous retrouvons notre pied à terre. Un peu moins boueux mais pas vraiment à son meilleur avec le gazon long, les cicatrices terrestres avec, par ci par là un tas de grosses roches qu’il faudra bien ramasser, et des fleurs qui poussent un peu partout, éparpillées aux quatre vents à grands coups de pelle mécanique.



L'arbre de Tommy et Caroline est tout en fleurs !

Surprise, les travaux ont laissé des survivants !

Gazon long cache bien cicatrice !

Je demeure septique quand au résultat final !


Dans le jardin, surprise ! À croire que certaines plantes, redoutant notre retour tardif en saison, ont crû utile de se re-transplanter elle-même. Salade, oignon vert et ail, tournesol et quelques fèves. On les remercie. On va s’occuper du reste bientôt.



La première étape sera de revamper le patio au complet en lui reposant ses planches puis ses rampes avant de le reteindre au grand complet. Non mais, des fois qu’on aurait de la visite !


C'est fort la nature !

Tiens, un locataire !


À tous les lecteurs, merci de nous avoir suivis et encore plus d’avoir commenté nos aventures. Si l’on oubli les petites escapades estivales, nous devrions être de retour pour un automne Floridien mais avec peu de déplacements cette fois car nous demeurerons au même endroit pour un mois. Ne vous inquiétez pas, le Pierrôt trouvera sûrement d’autres Aventures à vous conter.



4 commentaires:

  1. Avec tous ces travaux vous allez avoir hâte de repartir. Bon été!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En vérité, pas vraiment mais ce n'est que 50% de la vérité !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.