Peut-on le qualifier de message d'intérêt public ??????

Bon, petit apparté sans, mais vraiment sans aucun rapport avec nos voyages ou aventures.

Si vous avez la curiosité assez développée pour désirer savoir à quoi le Pierrôt s'occupait dans son ancienne vie.

Lundi, 8 janvier 2018, 22h00 , Canal D, 
À l'émission Police Scientifique.

5 commentaires:

  1. Pour avoir pris ma retraite de la malheureuse police de MTL récemment, et ayant fini les 15 dernières années au groupe d'intervention, j'ai vu de près, sur les scènes de crime, les agents de l'identité. Des heures de plaisir sou le soleil suffocant, la pluie battante ou le froid extrême, je lève mon chapeau à ses policiers. En passant, vos aventures m'inspirent beaucoup. Pourquoi faire des erreurs si on peut laissez les autres les faire! Blague à part, votre blogue est d'une grande source d'informations et d'inspirations.Merci.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est un très beau témoignage que vous nous rendez, merci. Vous avez donc connu Jean-Paul, l'un des meilleurs techniciens des deux dernières décennies, l'incomparable Flambette et le Spring à Bédard, de beaux souvenirs pour moi.
      Mais, pourquoi malheureuse ? Qui sait ? C'est peut-être le début d'un Temps nouveau (Renée Claude)
      Pour les erreurs, bonne blague, vous avez raison, faut accepter les conseils des autres et savoir en tirer profit.

      Effacer
  2. Nous venons d'écouter en rediffusion l'émission Police Scientifique du 8 janvier. Quelle émission intéressante! Comme je suis une fan des émissions policières et des livres du même genre, j'ai beaucoup apprécié apprendre un peu plus sur le travail de tous les professionnels qui oeuvrent dans ce domaine. Et j'ai vu notre cher Pierrôt, expliquer son travail dans ce cas précis afin de confirmer une preuve. Bravo!
    Dans le monde de la fiction, j'écoute avec beaucoup d'intérêt la série "Cardinal" qui se déroule dans le nord de l'Ontario. La 2e saison a débuté au début de janvier et le suspense est toujours aussi excitant. La possibilité d'y retrouver Karine Vanasse dans le rôle d'une policière ajoute au plaisir de regarder cette série.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue avoir un faible pour Karine Vanasse. Elle jouerait dans l'émission du feu de foyer que je regarderais l'émission!

      Effacer
  3. J'ai regardé l'émission avec intérêt connaissant ta grande curiosité intellectuelle mais ton silence je comprends pas toi qui est si volubile.
    Félicitations

    Yves

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.