24 février 2010. ça pue carrément le départ !

Avoir su qu'il fallait juste vous faire peur pour susciter des commentaires !

Je retiens toutefois le commentaire de Michel et j'irai cliquer sur l'icone Facebook où vous pourrez vous exprimer plus facilement.

Le Pierrôt n'a plus de barbe et la boule quasiment à zéro.
Sylvie a la même tête qu'EveMarie Lortie de Salut Bonjour ! Elle est toute mèchée blonde, cute, j'aime. En fait, je l'aimerais autant avec la boule à zéro elle aussi.

La Corolla vient de se faire poser un attelage pour le support à vélo.
Elle a aussi son exemption pour rouler avec des pneus d'été mais je ne crois pas qu'on va tenter le diable avec la tempête qui s'annonce sur Montréal.

Il reste à finaliser les détails d'un attelage pour pouvoir tirer la voiture. Je suis en pourparlers courriels  avec le Camping World de Fort Myers mais je trouve que c'est assez cher merci !

Si quelqu'un a un autre endroit à suggérer, faut pas se gêner !

Un dernier souper demain avec notre Ti-Pooh !

4 commentaires:

  1. Moi aussi, ça va me prendre un attelage pour support à vélo sur ma Corolla...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Attelage Montréal, voie de service de la Métropolitaine. Ce sont des pros! 205 $ taxes comprises.

      Effacer
  2. Si je comprends bien, vous voulez installer un bidule en avant du Forest pour le tirer avec votre bécik a pédale.
    Soyez précis dans vos communiqués avec Camping World parce que Sylvie va avoir toute une surprise en arrivant.
    Décidément faut que je vous rencontre en quelques part sur la 81.

    Dan Jo et Gamino.

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.