31 août 2013: Le Brome Fair en images

C'est la plus vieille exposition agricole en Amérique du Nord qui s'est tenu sans interruption depuis 1856 !

Nous avions l'habitude d'y amener les enfants lorsque nous demeurions à Cowansville à la fin des années 80, puis, ce furent les neveux et nièces et maintenant les petits-enfants. Le temps passe, les trains aussi et les vaches continuent de les regarder passer.


C'est tout mouillé et...et...et c'est chaud !!!

On prépare les exposantes, on les triment, on les coiffent, on teint les flancs et on peinture les sabots à la Tremclad noir lustré, eh oui !!!

Allo ? Allo ? Monsieur le vétérinaire ? Elle n'arrête pas de bêler ! C'est normal ?

Ces petits trains sont construits à Dunham, juste à côté de mon ancien poste de police ! On les retrouve maintenant partout.

Tourlou Papie !

J'avais déjà entendu parler de chiens guides mais là !!!

HA ? Ben oui ! Pendant que les petits flattent le moutons !

S'il n'en était tenu qu'à Josh, on l'aurait ramené à la maison !

Hé, y'a quelqu'un qui me joue dans le dos !!!

Punky Lama ou Funky Alpaga

I'm a poor lonesome Cowboy ...

Gastronomie typiquement masculine !

Imaginez lorsqu'elle aura toutes ses dents !

Quelle Famille !
diffusée du 7 septembre 1969 au 19 mai 1974 à la télévision de Radio-Canada.

Pas tellement confiant sur ce nouveau système de ceinture !

On ne le voit pas mais Josh HURLE de PEUR à chaque passage !

Celui là, tout le monde l'a bien aimé !

Peek-A-Boo !

Bon, j'veux descendre, c'est assez pour la journée !

Au retour, ils n'ont pas tenu 1 km avant de sombrer !

4 commentaires:

  1. Quelle famille ! :-)

    Et réalisée par mon oncle Aimé !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Aimé Forget ! Ton oncle ? Le même que l'Hèritage avec Gonne bitch de Gonne bitch ???

      Effacer
  2. Je veux y aller avec mes petits! Pensez à moi l'année prochaine!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.