En quatorzaine, zen !



CA VA BIEN ALLER !!!!

4 commentaires:

  1. Voilà, c'est fait, par votre faute à vous deux.
    Avec tout ce temps sur les mains, et la nostalgie de beaux jours de camping qui ne reviendront pas de sitôt et puisque j'ai épuisé toute ma lecture de blogue de camping à lire, je n'ai d'autre choix que d'écrire le notre.
    Quelle belle activité, merci pour l'inspiration.
    A bientôt.

    RépondreEffacer
  2. Informez-nous du lien! Notre voyage du printemps dernier a été tellement différent, Covid, on part, on ne part pas, on revient, on ne revient pas...Pierrôt est en réflexion de poursuivre le blogue ou non... À suivre! Félicitations pour votre initiative, nous lirons avec plaisir!

    RépondreEffacer
  3. Ouf je le comprend, ça gruge du temps de faire ces blogues là. Je viens de terminer le notre, le voici.
    http://projetsfous.blogspot.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous en avons fini la lecture. Comme quoi même plus près de chez soi, il y a beaucoup à voir et à faire! Si la frontière peut ré-ouvrir, nous pigerons sans aucun doute des idées d'itinéraires à la lecture de votre blogue! Merci d'avoir pris le temps de relater!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.