Mardi, 5 mai 2015 On relaxe au McKinney Falls State Parks.





Et bien, pas trop d’écriture aujourd’hui. On se lève tard, on prend notre café en photographiant les oiseaux et, mettons que le cardinal est beaucoup moins craintif ici qu’ailleurs et, de plus, qu’il préfère de loin manger à la table qu’à la mangeoire.



Sylvie commence également à traquer les volatiles avec, ma foi, un succès certain.

On a pensé merle fauve ??

Mais me semble que le bec est pas le bon !


On termine la tournée du park sur la Loop Trail et l’on se retrouve dans l’aire à pique-nique (en ballon). Comme celle-ci longe le cours d’eau, l’on est à même de constater que les tortues ne sont pas en voie d’extinction, loin de là. Nous avons eu la chance d’en apercevoir un énorme spécimen de plus de 60 cm. Il s’est vite caché sous l‘eau, tu ne deviens pas grand comme ça en t’exposant à tous les dangers.


Un très très, vraiment très vieux canon !





Un autre artiste dans le trou !

Encore des pieds de géants !


Nous reprenons le même sentier qu’avant-hier avec quelques variantes dont une superbe; notre arrivée inopinée et non souhaitée sur un plateau de tournage provoquant de moultes imitations de moulins à vent de la part des gens de la sécurité. Woô les moteurs, vous saurez qu’on a déjà tourné avec Angelina Jolie (Taking lives) et Bruce Willis (The neighbor). Enfin, pas moi personnellement mais….presque.


Sileeeeeeeeeence, on tourne !
Vu comme cela, OK mais nous, on est arrivé par l'autre côté !




Fin des Aventures pour cette journée !

Un autre film ce soir avec Frank Dubosq, oui oui, le copain de Stéphane Rousseau. Ça s’appelle 10 jours de vacances et c’est un cadeau de Louise et René.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.