17 au 20 mars 2019 : Ortona South Campground : On quitte.


Bon, nous voici de retour sur les ondres de l'internet après plus d'une semaine d'inactivité blogienne !!!!!

Certains lecteurs assidus nous ont fait part de leur inquiétude légitime mais, que voulez vous ? Pas de réseau, pas d'internet, pas de blog !

Semaine productive au point de vue des membres, un 84ième s'est inscrit à ce si beau blog !!! Malheureusement, je n'ai pu le retracer dans la liste alors, s'il le désire, il ou elle pourrait nous faire une petit coucou dans la section commentaires style You-Hou, c'est moi ! 

De toutes façons, bienvenu(e) parmi nous, on souhaite que vous aimerez et que nous aurons la chance de vous rencontrer sur la route.

Bon, juste un petit billet question de tester l'internet du Resort !

-----------------------------------------------------------------------------

Avant de quitter cette région d’Ortona, nous partons du camping pour d’abord rebrousser chemin vers la petite ville de La Belle. Dans un temps plus ancien mais pas si loin de cela, le Port de La Belle marquait le point naviguable le plus en amont de la rivière Caloosahatchee. Cette rivière permettant d’atteindre le centre Floridien au départ de Fort Myers. 




Aujourd’hui, c’est une petite ville assez semblables à des milliers d’autres avec son WalMart, ses chaines de restauration rapide, son Tractor Supply et sa CourtHouse.
Nous profitons d’ailleurs du magasin de quincaillerie ACE pour aller faire le plein de propane, pratique à savoir mais surtout plus pratique que celui de Clewiston pour y accéder avec un you-you!


Direction le pressoir à jus !

Quand ! Quand ! Quand reviendrez vous ???

Avec ou sans THC ?


Il se trouve, à La Belle, deux petites attractions valant la peine qu’on y consacre quelques instants.

D’abord la Harold P.Curtis Honey Co. 335 Bridge Street. Où vous trouverez la saveur parfaite de jus d’abeille pour agrémenter votre déjeuner. On pensait qu’il y aurait autre chose, style visite guidée, mais non, ils vendent du miel et tous les produits connexes. Ça vaut le détour si vous êtes en manque !





Il y a aussi le Labelle Nature Park au 440 Fraser Avenue pour aller se délier les jambes. Il est toutefois certain que la nature n’y est pas à son meilleur en cette mi-mars !




Ho ! Un cactus comme plante parasite sur un Live Oak ??? Une première !!!


Bon, il est maintenant temps de poursuivre notre route, direction est, on s’en va voir les copains et les copines.

Pour mon bon ami Richard F. Oui, je tiens encore mon volant avec l'Arkansa Grip !

Et voici la version originale de la première photo:



 

6 commentaires:

  1. Contents de vous retrouver... une retouche du cadrage...c’est souvent nécessaire...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui le cadrage, je cadre toujours plus grand, ça évite les surprises lorsqu'on pivote.

      Effacer
    2. Tu leur a aussi coupé l'électricité, entre autres, j'espère qu'il n'y a pas eu de plaintes. Beau travail de retouches.

      Effacer
  2. Je dirais plutôt, l'art de faire disparaître les indésirables, comme fils électriques et cordon jaune. Bravo pour ta patience. J'ai déjà essayé de faire disparaître mes rides sur les photos. J'ai trouvé plus simple de ne jamais publier une photo où je suis photographiée de trop près.

    RépondreEffacer
  3. Youhou c’est moi qui s’est finalement officiellement inscrit au blog même si je lis avec assiduité depuis plusieurs années !!! Y’était temps vous me direz mais j’avais pas de compte Google!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.