Vendredi, 9 mars 2012 : On remonte un peu…

Bienvenue à Danielle, notre 44ième membre en règle !

Des coque-l'oeil ont demandé une police plus grosse. J'ai cru un instant que l'on parlait de mon poids mais j'ai finalement compris qu'on visait plutôt la taille des lettres. Veuillez nous faire part de votre avis sur ce nouveau format.

Pas évident de se trouver un site de camping pour la fin de semaine qui réponde à nos goûts pourtant pas si difficile à combler. Selon nos amis du blog Dan Jo et Gamino : Avec la crise on peut penser qu’ils vont moins voyager et que les places libres en camping vont augmenter ? Mais non c’est le contraire. Beaucoup ont perdu leurs maisons et se sont achetés un VR de remplacement. Cela semble difficile à comprendre.
Pas d’argent pour l’hypothèque, mais  l’argent du bas de laine et du fond de pension y passe sur le VR. Conséquences, les terrains de campings ont ouvert l’accès aux saisonniers. Ce matin j’ai vu un couple et deux enfants, sac au dos, partir pour le travail et l’école. Un VR classe C tout a côté. Est-ce un scénario réaliste ou une histoire inventé qui frappe l’imaginaire ?

Ça a l'air plus compliqué qu'il n'y parait mais ça ne prend que 2 minutes à installer
Nous avions prévu aller les rejoindre au Kissimmee Preserve pour partager nos Aventures et un souper mais notre destin nous pousse vers le Nord alors qu’eux s’approche du Sud. Nous nous promettons de nous reprendre.

Le Frog Creek !
Les States Park affichant complet, c’est ainsi que nous nous retrouvons au Frog Creek de Palmetto, un endroit dont Sylvie a entendu parler sur le site de la FQCC. Il y a plein de Live Oaks avec le Spanish Moss de circonstance. On nous octroi d’abord le terrain 11 en plein soleil et sur le bord de la route, Sylvie est extrêmement déçue et, avant même que j’ai eu le temps de sortir quoi que ce soit, elle est déjà en chasse d’un autre terrain.





Ce n’est pas long que nous déménageons sur le site 6, directement dans la forêt. Les gérants ne semblent pas nous comprendre mais, une chose qu’ils ont compris est que le client a raison. Sure, Yes, No problem, Enjoy !


Ce sera une fin de semaine de repos, de comptes à mettre à jour et de ménage. Le tout entrecoupé de visites à la piscine ou devrais-je dire au gros bain chaud !

Nous voyageons avec trois autres minous. Merci à Zabie et Sylvain !


Pour ceux qui n'ont pu zoomer l'autre jour. Note: C'était bien avant la Loi 101 !


  





Sachez que j'ai pris en note le nom de toutes les personnes ayant émis certaines critiques à l'égard de mon physique !!

6 commentaires:

  1. Rire franc et sincère pour la dernière phrase!

    Comme vous, nous aimons les state et county park, mais j'ai remarqué que les Américains aiment beaucoup les réservations, surtout pour les fins de semaine. Faut dire qu'ils peuvent camper à l'année. Sauf qu'ils réservent souvent à deux ou trois endroits, plusieurs semaines et mois à l'avance, ce qui fait que finalement, une fois sur place, plusieurs emplacements demeurent vides. Quand je peux, je m'arrange pour arriver le dimanche soir ou le lundi et une fois sur place, un peu plus facile pour rester sur place les autres jours.
    Et ce autant en Floride, Texas, Arizona...

    RépondreEffacer
  2. Tu as l'oeil Sylvie, très beau site, magnifiques les arbres, le sol et la superbe fleur! Aujourd'hui Gigi joue dans l'ékricité. Bonne et belle journée
    Francine

    RépondreEffacer
  3. "Ça a l'air plus compliqué qu'il n'y parait..." T'es sûr que cette phrase fait du sens???

    RépondreEffacer
  4. Ça a l'air plus compliqué que ça a l'air.... ah bin.

    À noter que je n'ai pas passé de commentaire sur ton physique, j'ai pas beaucoup d'amis, je ne peux pas me permettre d'en perdre. ;-))))

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.