Vendredi, 27 avril 2012: On quitte la Floride :o(


C'est aujourd'hui que débute véritablement notre remontée vers la maison. Comme nous l'avons déjà écrit, nous allons tenter de le faire plus lentement pour échapper le moins possible de la chaleur emmagasinée dans nos soutes.


Nous voulons spécialement remercier mes parents. Je crois que c'est un peu beaucoup grâce et à cause d'eux si nous aimons tellement la Floride. Ils y ont passé tellement d'automnes et d'hivers que nous y voyons là un des ingrédients de leur bonheur.



J'ignore quand au juste fut prise la première photo, elle doit dater de 25 ans (minimum!). Par contre, nous pouvons vous dire que la deuxième fut prise dans les mêmes dunes blanches de Destin en pensant très fort à eux.


Merci Mom & Dad !


 

 

3 commentaires:

  1. Vous me faites quasiment pleurer.
    Quel bel hommage.
    Mes parents n'ont jamais aimé les États-Unis. Le plus qu'ils ont fait c'est le lac Georges et New-York. N'ont jamais campé non plus. Pourtant j'adore le camping, le caravaning. Je préfère l'Europe mais un peu loin et plus dispendieux. Je tiens d'eux le goût du voyage par contre, mais pas de photo comparative comme la vôtre. Prenez votre temps, on est encore en hiver, moins 1 degré aujourd'hui!

    RépondreEffacer
  2. Je devrais voir Mom et Dad dimanche. Pierrôt, j'ai l'impression que tu vas encore faire brailler ta mère.
    Je veux profiter de l'occasion pour vous souhaiter d'avance un BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. Je sais pas combien d'années ça vous fait, mais ça vous fait bien.
    Je vous aime fort tous les deux et remontez pas trop vite, vous allez attraper la grippe (il neige encore aujourd'hui).
    Ciboulot, on se croirait à Kujuu.

    RépondreEffacer
  3. Euh pas pantoute Rachelle, ici ça vente tellement fort que les sapins sont pliés et que les trucks d'eau-égout on arrêté de passer ! Je pense même resortir mon Goose :) Caro xx

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.