1er novembre 2014 : Tracfone et T-Mobile.






Vue de la salle à manger .


Encore une nuit où le mercure a frôlé le zéro, vive les campings et leur électricité car, bien que fort efficace, la fournaise est toutefois très bruyante et nous réveille à chaque nouvel attisé.


Maison typiquement Virginienne.

Un autre classique de la I-81


Y'a sûrement un jeu de mots à faire mais je ne trouve pas !


Il est temps de se rebrancher à la planète USA ! Comme nous ne sommes pas descendus l’an dernier, nos Tracfone ont expiré tous les deux ! Lors de notre mini-voyage d’entretien à Burlington VT, j’ai bien tenté d’en ressusciter un, en vain. Après plus d’une heure à dialoguer avec la préposée basée en Guyanne, elle m’annonce qu’il y a un problème avec ma carte SIM et qu’elle doit m’en faire parvenir une autre. Où, n’importe où sauf au Canada !!! Vrai ? Pas vrai ? On ne le saura jamais car le Tracfone a pris le bord de la poubelle après s’être fait décapité par un Pierrôt rageur. Je sais, ça donne rien mais maudit que cela m’a fait du bien.

En y pensant aujourd’hui, j’ai en même temps jeté toute ma liste de contact ! Pas brillant.

Nous effectuons donc l’achat d’une carte de 60 minutes pour ressusciter le second Tracfone et nous allons sur le site Tracfone.com pour le réactiver. Sans surprise, en 5 minutes à peine, on nous annonce qu’il y a aussi un problème avec la carte SIM. Un conseil, gardez vos Tracfone en vie et alimentez-les !

Finalement, ce qui est le plus facile est de racheter, encore, un autre Tracfone ! Autre surprise, agréable cette fois, le double-minute est à $9,95 au lieu de $14,95. Un petit tour chez le Clown et, en à peine 10 minutes, le nouveau Tracfone est opérationnel, bingo !

Pour une fois qu'un McDo offre des parkings pour VR, 2 tatas de la Floride ont rien compris !


Pour le T-Mobile, qui nous permet de nous brancher sur internet, ce fut presqu’aussi facile. Bien que notre forfait soit expiré depuis mai 2013, il a suffi de rebrancher l’antenne pour que le portable se branche sur leur site web et nous permette d’alimenter notre compte. Avec $50, nous avons droit à 1 mois 3Mb et 2 semaines à 1Mb.

Sur la route maintenant, grosse surprise sur la I-77; ils ont reçu 2 pouces de neige hier et c’est bien visible au sommet des montagnes. Il vente très fort, les camions-remorques et les Forest obligent les conducteurs à garder les deux mains sur le volant.

Fâ pas beau !


On est vraiment mieux en bas de laine qu'en bas de zéro !!!


Aussitôt passé la crête des Blue Ridge Mountains, le ciel se dégage. Le mercure, lui, demeure toutefois dans le bas de son échelle. On roule un peu plus loin que d’habitude soit jusqu’au Sesquicentannial State Park, suggéré par Daniel et Johanne, au lieu du Chester.



Terrain 83, bien plat mais il faut détacher TG-2 car le seul pull-thru (84) est indiqué comme étant réservé.



Paysage dans la grande descente de la I-77.

Un arrêt curiosité, profitez-en, il ferme ce magasin le 31 décembre prochain.

On finit toujours par trouver un petit quelque chose d'utile et même d'inutile !

La Caroline du Sud est connu pour ses plate-bandes d'autoroute, ici, des rosiers.


Le soleil tente une autre percée !

Les dernières couleurs d'automne.

Un tchin-tchin offert par nos amis les Châteaux !




8 commentaires:

  1. Par la 66-17 vous n'auriez pas eu de neige, nananana
    Hoooonnn, je ne suis pas fine!
    Je ne sais pas pourquoi, je file taquine avec vous!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ca va prendre plus que de la neige pour énerver le Pierrôt !
      Taquine tant que tu veux, on te le rendra bien !

      Effacer
  2. Sesquicentennial. Une belle place pour faire le plein de tout aux USA. A partir de là c'est les vacances. Dailleurs profitez-en pour commencer le relax. Y a pu rien qui presse.

    Dan et Jo

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Une belle place pour les réparations de roulotte à ce que j'ai entendu dire !

      Effacer
  3. C'est incroyable, il a neigé à Atlanta avant Bromont!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous ne perdez rien à attendre, les frères Desourdy en ont commandé des tonnes !

      Effacer
  4. Toujours agréable de vous suivre. Donc je jette mon Tracfone qui n'a pas servi depuis aout 2013?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non, vous essayez d'abord de le ressusciter. Acheter une carte de temps et rendez-vous sur tracfone.com, bonne chance. Je trouve juste moins compliqué d'en acheter un nouveau et de recycler l'ancien. Je vais toutefois me faire envoyer une nouvelle carte SIM quelque part aux States.

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.