Du 5 au 9 novembre 2014 : Flagler Beach et le Gamble Rogers Memorial Park. Partie 4 (finale).






Nous avions prévu ne rester que deux jours à ce park. En vérité, c’est que nous n’avons pu réserver que pour deux jours car ce Park est très en demande. Toutefois, il y a toujours quelques annulations et, si vous êtes chanceux, on vous trouvera quelque chose. Sinon, il y a au moins 3 privés à une distance de moins de 10 minutes ( 2 au nord et 1 au sud).



 


Nous avons donc tenté notre chance car ma soeurette s’en vient ici pour les deux autres jours. La Ranger nous informe que nous pourrons prendre le terrain d’urgence # 2 s’il n’y a pas d’urgence bien sûr. Le plus drôle est que Rachelle a tenté de nous joindre le 6 au soir pour nous informer qu’ils annulaient leur réservation sur le terrain # 22. Malheureusement, je n’ai pris le message que le lendemain matin et quelqu’un avait déjà mis la main (et les roues de son VR) dessus. On a toutefois pu déménager sur le #2, un jour à la fois.

En ce qui concerne la propreté et l'entretien des lieux, un gros 5 étoiles. On ignore s'il en est toujours ainsi ou si c'est dû au travail du camphost actuel nommé Dave mais ce dernier dirige le tout comme un vieux sergent de la US Army, clean-cut, poli et professionnel.

Aille Bé, watch :O) la vague, je vais plonger dedans !
Sacré Pierrôt, toujours le jeu de mots pour rire !

Flagler Beach est demeuré très petit à l’échelle des autres villes de la côte; petits commerces, petits resto, le tour de la ville se fait en quelques minutes mais il y a tout pour vous satisfaire. Le Publix est juste de l’autre côté de l’intercoastal et, si vous voulez sortir, le High Tides Snack Jack est à 5 minutes du camping par la plage.

 
Directly on the beach !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.