Samedi, 15 octobre 2016 : Le rodéo à StockYard !





On a paressé un peu beaucoup car on est revenu passé minuit. Faut dire que le soleil ne se lève pas avant 07h30 présentement, pourquoi le précéder ?

Le Pierrôt en profite pour réparer quelques  bidules victimes du mauvais sort de Chicago. La marche automatique ne sort plus et l’indicateur du niveau des eaux grises demeure bloqué à empty !

Ne vous laisser pas berner, ce collant en couvre large !




Ce n’est que vers 19h00 que Pierrôt ressort son outfit Western car ce soir, c’est soir de rodéo au Cowtown Stadium. Pas difficile de s’y rendre, c’est encore au StockYard et TG3 commence à connaître la route.

Full Moon !!!


Stationnement à $7,00 pour toute la soirée, payable à la borne informatique. Pressez 1 puis encore 1, insérez votre Visa, retirez-la, attendez le reçu que vous allez placer sur votre tableau de bord.

Pour le Rodéo, les guichets sont dans le petit édifice en face du Colisée. Admission générale,  $19,00 et vous vous assoyez où vous voulez sauf dans les boxes situés tout le tour de la piste pour lesquels vous devrez payer un peu plus cher.

C'est là-dedans que ça se passe !!!

Euh........le DJ ???


Quand à nous, on a choisi la section rouge, en plein centre, avant-dernière rangée. Vision impeccable et, le Stadium n’étant pas des plus grands, chacune des places offre une très bonne vue.

On a d’abord droit à la partie sentimentale, tout le monde debout avec le chapeau ou la main sur le cœur, José can you see ? Oui merci, j’ai une très bonne place !!



Puis, il nous on foutu un gros taureau en rut dont le machin a bien impressionné les dames ! Le truc étant d’épandre un peu d’urine de vache en chaleur sur le sable !!!
 



Ça, c'est avant que le machin-chose sorte !


Il y a donc eu, des chevauchées de taureaux, des courses après les veaux pour leur attacher 3 pattes, la course des barils avec les cowgirls, très sexy ! Elles ont aussi courues après les veaux mais n’ont pas à leur lier les pattes. Les cowboys reviennent pour chevaucher les chevaux sauvages puis pogner des gros veaux par les cornes et par une patte.



Avec explications !


 Il y a aussi des entractes au cours desquels on demande aux enfants de descendre sur la piste pour tenter d'attraper et/ou de chevaucher un ti-veau ou un gros mouton ! Ça fait passer le temps !!

Allez, tout le monde en place  !!

Et, c'est un départ !!!!

Nous avons un gagnant....euh....une gagnante !!!




À part l’attrapage de veaux par le cou dont l’un a failli y rester, on est sorti de là ravis de l’expérience, juste à temps pour entendre un petit orchestre local qui interprétait de vieux succès country. 

Nous encourageons TOUJOURS les talents locaux !!


Nous sommes ensuite revenus au RV Park tout heureux, tout tranquille sans savoir que le malheur allait frapper au cours de la nuit !!!!!




2 commentaires:

  1. Déçu... aucune photo de cowgirl sexy :-(
    Même pas UNE !!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non, ça confirmerait que je suis un vieux Mononcle cochon fini !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.