Un message d'intérêt public !!!



Chers lecteurs de ce si beau blog !

Encore une fois, le doute s’installe à savoir si l’on continue à écrire ou si l’on termine ici les Folles Aventures de Sylvie et Pierrôt !

C’est qu’il n’est pas toujours facile de demeurer en liaison avec l’éther via internet sans que cela ne nous coûte un bras et une jambe. Nous utilisons At&T pour faire fonctionner le IPad et demeurer en communication avec notre famille et les amis. Pas question de faire le blog avec l’IPad !

Pour le blog, nous avons déjà utilisé Verizon qui s’est avéré fort fiable mais aussi très cher et très gourmand au niveau des Gig’s. L’autre option était T-Mobile et notre Rocket 4G qui nous permettait, parfois, dans les grandes villes surtout, une connexion assez forte pour transmette. Malheureusement, il semble que T-Mobile ne supporte plus le Rocket 4G et qu’il me faudrait sortir un autre $100US de ma poche pour acheter le petit gadget nouveau et amélioré, le HotSpot ZTE Falcon ! Non merci, on coupe dans les dépenses !

Le blog sera, c’est entendu ! J’ai ce besoin d’écrire et ce besoin de savoir que je suis lu et apprécié mais, la transmission sera sporadique, selon les wifis des campings visités ou des restaurants compatissants, on appelle cela se laisser désirer !

12 commentaires:

  1. Dans tes options pour envoyer les articles de ton blogue, n'oublie pas les bibliothèques des villes sur votre chemin. C'est là que nous avons trouvé les WIFIs les plus rapides et les lieux les plus paisibles et ça ne coûte rien.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Excellente idée, je l'utilise déjà pour télécharger ma Presse !

      Effacer
  2. J'espere que vous allez continuer ce merveilleux blog.
    Merci!
    Martin. Laval

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'espère que vous allez continuer. C'est un plaisir de vous suivre et vous lire et j'espère moi aussi avoir l'opportunité de vous croiser un jour sur un terrain de camping. Bonne route. Patricia

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Patricia, nous aussi on espère vous rencontrer un jour.

      Effacer
  4. L'important est de vous lire de temps en temps, sporadique ou pas, des nouvelles ça fait toujours plaisir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Guy mais oublie pas que tu parles à un perfectionniste !

      Effacer
  5. Ce sont sûrememt les photos qui causent le problème.
    Peut-être en di,inuer le nombre.
    Ou comme tu dis: diminuer la fréquence de publication.
    Fais comme tu sens. Faut que ce soit agréable pour toi aussi. Je serai toujours au bout du fil.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour les photos, elles sont toutes redimensionnées. Non, c'est l'écriture, la révision, l'importation des photos, le tri, la correction etc etc etc. On te sens toujours pas très loin !

      Effacer
  6. Le direct c'est bien mais même si ce n'était publié qu'à votre retour je vous lirais quand même. Il va sûrement y avoir de plus en plus de wi-fi sur les terrains de camping, malgré que le grand nombre d'utilisateurs nuit pas mal au bon fonctionnement.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est souvent à la maison que l'on termine le blog, du moins si le gazon n'a pas trop poussé !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.