1 au 7 décembre 2017: La Spacecoast en photos !

De très beaux sites, sur le gazon !

En commençant par la droite, site 1,2,3....à gauche, 32,33,34...



Aucun maître ne les lit, alors, imaginez les chiens !

Chouette, j'ai retrouvée ma balle, quel hasard !

Ça donne soif tout cet exercice par cette chaleur.

Quand je n'ai plus la force de marcher, je prend un taxi !

Tiens, Fred et Esther !

LOoooonnnneeeee Ranger !

À peine un an de plus que celle de James Dean !
La plage de Melbourne Beach

Vers le Nord !
Encore plusse vers le Nord !



Un autre County Park, le Long Point.

Juste au Nord de Sebastian Inlet, très très isolé !

Y'en a qui aime ça rester sur une île !



Réminiscences de mon ancienne vie !

Je Me Souviens pas en avoir vue une du Québec !

Voyez-vous la panthère noire ?

Bonhomme de neige et palmiers, étrange mélange !

Entre l'Indian River et l'Atlantique !



Terrain 133.

Terrain 71, 70, 69 ...au fond 66, 65...

Terrains 78, 77, 76, 75. Superbes.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles.

Terrains, 56, 57,58...

Terrains 28, 27, 26...

Terrains 1 et 2, vive le Nouveau-Brunswick !

2 commentaires:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.