Lundi, 18 avril 2011 : Une journée d’enfer au Paradis.



Un peu de paresse car nous sortons de Grisou passé 09h00. Un peu de lecture et de prise de message car aujourd’hui, il faut que je fasse les rapports d’impôt ! Méchante occupation en vacances  mais c’est comme la mort disait quelqu’un !











Charlie est de retour sur notre terrain et, fine bouche, lève d’abord le bec sur les crevettes en boîte offerte. Par contre, il raffole du poulet dont il engloutit 2 morceaux sans même prendre le temps d’y gouter. Puis, se ravisant, il ira finalement engloutir également les petites crevettes.

Sylvie profite de sa journée de congé pour retourner à Clearwater en compagnie de Gérald. Elle a rendez-vous avec LE super hyper dooper magasin d’aliments naturels du coin : Nature’s Food Patch Market and Café situé au 1225 Cleveland st, Clearwater FL www.naturesfoodpatch.com
Elle en reviendra juste à temps pour signer ses rapports.

Une dernière bière en compagnie de nos voisins qui se prépare également pour le départ demain matin. La rencontre de ce couple fut l’une des belles surprises de notre voyage.

Pour suppléer au manque de photo de la journée, il me fait plaisir de vous partager celles-ci :
Mon nom c'est Pierrôt Hi-Ha D'Astous !
Il doit pas travailler très vite celui-là !
Sans doute deux filles du Lac !
Mais c'est à qui ces belles lunettes là ?
Une pêcheuse du Dimanche !

2 commentaires:

  1. Pour la photo du Hi-Ha, t'aurais vraiment pu t'abstenir!!!!

    Je vous souhaite une autre belel journée demain!

    RépondreEffacer
  2. C'est quand même un beau décor pour faire un rapport d'impôt!!
    Sylvie, je trouve ton collier de vacances très joli.
    Je suis impardonnable car j'ai suivi assidûment votre histoire sans vous faire un signe.
    À bientôt!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.