22-23 novembre 2012: Destination Nord-Est

Bon, ce ne sera pas un billet comme les autres parce que:

Primo: Blogger vient de nous aviser qu'on a atteint notre maximum de photos en banque sur Picasa, donc, va falloir déménager une partie du blog sous un autre nom.

Deuxio: Après le frottage du 21 et la route des 22 et 23, on n'a pas vraiment le temps de se lancer dans de longs écrits.

Tertio: Ben, c'est ça ! Mais on vous promet les versions longues avant le 25 décembre, ce sera votre cadeau de Noël fidèles lecteurs.

Donc, en bref: Départ de Palm Harbor à 11h00 jeudi matin, assez bizarre de voir tous les stationnements des grands magasins complètement vides (bon, là, imaginez vous un grand stationnement vide de Cotsco en attendant la vraie photo).

Nous avons décédé, euh, décidé d'essayer une nouvelle partie de route pour remonter. Voici donc le trajet:
I-275 Nord puis la I-75 Nord jusqu'à Atlanta, on tourne à droite et c'est la I-85 nord qui nous amène jusqu'à Anderson en Caroline du Sud, c'est là qu'on fait dodo. 939 kilomètres dans les pneus. On vous parlera du souper et du Black Friday dans la version longue.

Le lendemain: J'adore les déjeuners inclus avec des gaufres que l'on cuit soi-même! Toujours sur la I-85 jusqu'à la I-26 et là, ce n'est pas une route que je recommande au Class A ou Fifth Wheel, si vous n'avez jamais compris l'expression descendre au Tennessee, venez vous payer les descentes de cette route pour comprendre. Paysages magnifiques ! On a ensuite retrouvé la I-81 et la vraie remontée a commencé.

Dodo à Harrisburg Pennsylvanie, merci Andrée et Laurent, on a finalement choisi le Holiday Inn Express, Wow (imaginez ici la photo de l'intérieur de la chambre). Journée de 966 km qui s'est terminée à la noirceur sous une petite pluie. Souper chez Naples Pizza juste à côté.


Bon, comme je ne pense pas publier demain, imaginez-vous un trajet de 848 autres kilomètres jusqu'à la maison où nous devrions être pour le souper au St-Hubert (c'est une tradition).

10 commentaires:

  1. Je savais que nos photos étaient hébergées chez Picasa, mais je ne savais pas qu'on avait un quota. Faut dire que je ne publie pas autant de photos que vous.
    Bien hâte de voir comment vous allez vous en sortir.
    Bon retour, prenez votre temps.

    RépondreEffacer
  2. Je vous souhaite un bon retour, en attendant les prochaines péripéties. C'est un réel bonheur de vous lire.
    Se pourrait-il que votre blog soit parasité par un site commercial? (au masculin.com,) pour ne pas le nommer? Il m'apparaît chaque fois que je me débranche après être allée vous lire.
    Au plaisir

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On essaie de voir ce qu'est le problème. Nous c'est à la Redoute.com qu'on se retrouve.

      Effacer
  3. Bon retour et à bientôt !!! :-)

    RépondreEffacer
  4. Oui moi aussi je me ramasse au Masculin. C'est une bébitte que vous nous transmetté.
    Pour le retour avez vous utilisé Germaine? Ou votre automatisme habituel. Direction Montréal?

    Jo et moi nous vous avons suivi avec grand plaisir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On essaie de voir ce qu'est le problème. Nous c'est à la Redoute.com qu'on se retrouve.

      Effacer
  5. Bon Retour. J'ai bien aimé suivre votre périple et probablement qu"au mois de mars et avril prochain, nous allons y faire une escapade dans cette région. En passant, nous aussi c'est une tradition d'aller souper au St-Hubert le soir de nos retours de voyages.
    Claudelacelle

    RépondreEffacer
  6. Y'a sûrement une solution pour votre problème de stockage de photos...je vais checker ça :-)

    RépondreEffacer
  7. lâchez pas, je suis rendu au 11 avril 2011, je vous lis presque tous les jours pis la, le 11 avril, vous chialer qu'il y a pas beaucoup de commentaires, j'en fais donc un, pour vous motiver. Reste que, j'ai déjà lu des livres relatant les voyages de leur auteur beaucoup moins passionnants et aussi moins bien écrit que votre blog.

    RépondreEffacer
  8. Ah! Ah! Ah! Vous êtes drôle! Merci de nous lire!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.