Enfin !
Ce ne sont pas des vacances, juste une raison que l'on s'est donné pour sortir notre Solera. En passant, nous lui avons finalement trouvé un nom; il s'appelle FOREST du nom de mon héros Forest Gump. Nous allons lui faire fabriquer une belle plaque avant avec la devise Roule Forest Roule.
Nous ne sommes pas allés loin, seulement à Bromont, au Camping Parc Bromont, juste à coté du Camping Vacances Bromont, un peu mêlant car Sylvie m'avait seulement donné comme indication Camping Bromont.
Précisons immédiatement que Sylvie n'était pas à bord car elle montait avec Ti-Gris. La raison est fort simple en ce sens que nous allons camper avec Ti-Pooh et Forest n'est pas encore équipé avec une attache pour siège d'auto. Si l'on avait été en 1970, cela n'aurait posé aucun problème. Mais quelle inconscience dans ces années !
Nous avons eu le dernier terrain disponible, le 126, un pull-thru. Comme c'est le dernier, vous vous doutez bien que ce n'est pas le plus beau ni le plus grand mais c'est à nous d'apprivoiser ce nouveau type de camping où l'on se retrouve les uns à coté des autres. Pour une prochaine expérience, le 136 est très bien.
Il fait chaud et nous jouissons presque en démarrant l'air climatisé qui a aussi comme qualité d'être extrêmement silencieux, du moins pour l'extérieur. C'est une autre affaire pour l'intérieur.
Pas trop difficile de tout brancher, prise électrique et boyau d'arrosage. D'ailleurs, le pression d'eau dans Forest s'est grandement amélioré lorsque j'ai découvert un pli dans le boyau. L'eau chaude est également devenue plus chaude en branchant le chauffe-eau. On fait nos classes !
On s'en va à la piscine ! |
Joshua découvre les joies du boyau d'arrosage ! |
On court après l'ombre |
Contente de voir Forest (Solera n'est-il pas fait par Forest River d'ailleurs?). Je me demandais quand il sortirait. Vous l'avez choisi la journée!
RépondreEffacer