Dimanche 24 juillet 2011.

Finalement, hier, Mamie est revenu au terrain vers 14h00, juste à temps pour aller faire un gros dodo d'après-midi pendant que Papie nettoie et cire Forest.

On est vraiment loin de notre projet initial qui était d'aller nourrir les éléphants du Zoo de Granby à grands coups de cacahouètes. Ti-Pooh ne saura jamais ce qu'il a manqué.

Ce matin, réveil après une nuit sans avoir besoin de mettre l'air climatisé. Matinée relax puis petite promenade jusqu'au Marché aux Puces de Bromont. Ayoye, c'est que les Puces ont rapetissé depuis notre dernière visite. A peine le tiers de ce que cela a déjà été. On a quand même osé quelques achats dont de superbes Tweety pour enjoliver mes Crocs et ceux de Ti-Pooh !

Nous quittons à midi trente pour passer chez ma soeur Odette qui, malheureusement n'est pas à la maison. Nous en profitons pour effectuer une séance d photos avec le Lac Brome en arrière plan.

Sur le retour, nous arrêtons visiter Robert et Nicole qui sont maintenant rendu au RV Resort La clé des Champs. Merveilleuse surprise que ce terrain, plusse qu'agréablement surpris de voir un terrain de cette valeur au Québec. Les propriétaires méritent nos félicitations.

Pour les curieux, le RV Resort est situé au 415 Montée St-Claude à St-Philippe de Laprairie. Chaque site de voyageur est équipé d'une belle dalle en pavé uni, d'un foyer préfabriqué au lieu de l'intérieur de roue de tracteur si commun, d'une belle largeur de terrain avec, en prime, une balançoire, incroyable !

Venu pour un simple café, nous nous sommes régalé de hamburgers et n'avons remis les pieds à la maison que vers 21h00. Trop confiant dans mes manœuvres de recul dans la ruelle, j'ai accroché la bordure et l'enjoliveur de la roue gauche porte maintenant sa première blessure.

1 commentaire:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.