27 août 2012: Nouvelles brèves !

Concernant les sandales de Joshua égarées au parc Voyageur, elles furent retrouvées saines et sauves à l'intérieur de sa poussette pliée. J'espère que les employés du Parc ont cessé leur recherche, eux que nous avons appelé à deux reprises et qui nous ont promis de nous rappeler sans faute. Nous attendons toujours leur appel pour leur faire part de la bonne nouvelle !

Maintenant la maison: Nous avons débuté les visites le samedi matin 09h00 et avions déjà deux offres d'achat dès 15h00. Les visites se sont poursuivies jusqu'à dimanche après-midi et c'est un total de 5 offres minimum sur 7 visites que nous aurions pu recevoir si nous n'avions pas avisé nos visiteurs d'attendre les résultats des deux premières offres. Conclusion: Nous retournons nous établir dans les Cantons de l'Est dès la fin de septembre, notre aventure Montréalaise se termine.



Ne vous y trompez pas, ce petit domaine est situé dans un quartier résidentiel. Bon, c'est certain qu'avec ses 4,8 acres, les voisins sont loin mais il y en a.....quelque part.

Finies les contorsions du volant pour stationner Forest, il y a même un endroit avec une prise de courant car le premier propriétaire possédait une roulotte. Une mini halte pour la visite !

Prochaine parution: Le premier camping de Penélope !

4 commentaires:

  1. La conclusion signifie-t-elle que vous avez déjà une offre sérieuse?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous avons reçu 2 offres. Nous avons accepté la première mais finalement ils ont été refusés à la banque. Nous avons donc accepté la seconde. Nous avons le papier de la banque à l'effet que leur prêt est accordé, notre duplex a passé le test de l'inspecteur, nous avons rendez-vous chez le notaire fin septembre. Les planètes semblent très bien enlignées pour que l'on déménage soit le 25 ou le 26 septembre prochain.

      Effacer
  2. Dire qu'il y en a qui attendent parfois plus d'un an.
    J'aimerais bien avoir vendu mon Great west aussi vite!
    Pour moi, le camping de fin de semaine va attendre un ti-peu dans les prochaines semaines!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. À Montréal, la vente de maison n'est vraiment pas comme ailleurs. Notre duplex est vraiment impeccable. Le seul bémol est qu'il est situé sur une rue passante et que nous avons des blocs appartements derrière. Le prix a été fait en conséquence.

      Pour le camping, je n'ai pas mis une croix sur une couple d'escapades mais je vais voir comment avance la mise en boîte avant.

      Je te souhaite vivement de vendre ton ancien VR le plus rapidement possible!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.