Samedi, 29 octobre 2016 : De Nashville TN à Pittsburgh PA.





Sylvie et moi sommes à nous interroger sérieusement sur nos aptitudes au sommeil. Si l’on se fie aux deux dernières nuits, nuits particulièrement bruyantes, il semble que ce soit nos meilleures nuits du voyage. Va falloir analyser cela  ! Des souvenirs de notre vie Montréalaise ?

Toujours une remontée sans problème. Sylvie m’avise dès que le réservoir de diesel indique le quart.

Aujourd’hui encore, le mercure est monté jusqu’à 80°F mais ce fut juste. Je crois bien que c’était la dernière fois avant l’an prochain. Le ciel demeure toutefois d’un beau bleu, ça aussi, on croit bien que ça achève avec le message météo reçu de la maison, buark !



L'homme a tout faire ! Il conduit en plus !


Dès que le soleil baisse, ma co-pilote nous dirige vers l’endroit du coucher. Encore un arrêt WalMart pour cette nuit, deux fois n’est pas coutume! Nous sommes donc rendus à Heidelberg en banlieue de Pittsburgh.

Le Pierrôt continuerait bien encore mais les bords d’autoroutes nous donnent 122 bonnes raisons de ne pas rouler de nuit. C’est le nombre de carcasses de chevreuils aperçus entre Nashville et Pittsburgh. On avoue ne pas avoir compté les ratons-laveurs, les marmottes, les moufettes et LE renard roux, roué de coups de roues !


Cé Cééééllliiiinnneeeeeee !!!!

Cincinnati ! Chin-Chin ! WKRP ! Loni !!!!



Dans la ville du même nom !

 

 Journée de 526 miles / 847 kilomètres.

 

4 commentaires:

  1. Tu es un fameux conteur cher Pierrôt! Avec les photos, le voyage de retour à l'air moins long!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un conteur ? Mais je ne rapporte que la vérité, juste la vérité et rien que la vérité, je le jure !

      Effacer
  2. Moi, c'est cette histoire de Sylvie qui guette le plein ou le vide de diesel? Elle doit se tordre le coup pour voir, non?
    Tu ne regardes jamais la petite aiguille qui baisse?
    As-tu un compteur de kilomètres comme sur les autos (les plus récentes en tout cas)?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce sont de petites barres électroniques, pas d'aiguille. Même en mettant le tripomètre, encore fallut-il que je le regardasse de temps à autre !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.