Jeudi, 4 décembre 2014 : Toujours au Savannas Rec. Area de Fort Pierce.





Bonne fête au beau-frère, le vrai, l’infirmier du frigo ! J’espère que tu y as pensé que c’est aujourd’hui ta fête!

Encore un avant-midi à frotter Forest, comme je l’ai dit et comme je respecte mon opinion, ces séances de frottage permettent de découvrir les petits bobos et d’y remédier avant qu’ils ne deviennent de gros bobos irréparables. Il ne faut pas oublier que les bébelles (poêle, douche, portes d'armoires) sont, à l'origine, conçues pour être immobiles dans une maison fixe et non pour se faire brinqueballer sur les routes !

Ici, le Pierrôt a un problème avec son vice, euh, sa vis !
Ca sera pas plus facile pour celle-là !


Imaginez comment il est simple de vaporiser les caoutchoucs du slide-out 2-3 fois par année. La cacanne est en pouch-pouch ! Tu pouches-pouches, tu attends, tu essuies l’excédent. La madame du gros Class A à côté de nous ne l’a jamais fait, résultat : $1,200 par slide-out et il y en a trois ! La cacanne, elle, coûte $10,00 !!! Belle économie.

Aujourd’hui, c’est tout le derrière de Forest qui y passe. Lavage, compound et cirage ! Un ti-peu de mono dans quelques joints qui semblent suspects !

C'est pas Kasher ça !

Ha Ah ! Pas drôle de perdre un grand auvent au grand vent !


Nous nous sommes gardés l’après-midi pour une séance de relaxation (dixit Joshua). On débarque sur la South Beach par un beau soleil et un vent à décourager un joueur de badminton ! Il faudra faire preuve d’une logistique parfaite pour parvenir à mettre en place l’abri Sunbrella. En effet, le soleil est à l’Ouest mais le vent arrive de l’Est, avec force !

Complètement épuisé après de tels efforts !



C’est là que nous avons opté par des activités différentes; Sylvie est partie pour une grande marche sablonneuse accompagnée de la caméra tandis que le Pierrôt surveille l’abri !

Tiens, j'aime bien ce modèle ! Ça me rappelle quelque chose ...

Belle bibitte mais faut pas toucher

Sono Profondo !

Vive le vent...vive le vent....

Nous avons trouvé où entreposer Forest ! C’est Henry Lachance, l’un de nos voisins du Parc qui nous a conseillé l’emplacement. Une vrai encyclopédie Fort-Piercienne ce Henry ! Un endroit clôturé et gardé pour la somme de $50 par mois. C’est à 3 minutes du Parc sur la US1 côté ouest, entre Midway et Weatherbee. Pour trouver, chercher le RV repair and Parts.

Nous avons donc décidé que c’est ici que nous allions rester jusqu’à notre départ prévu pour le mercredi 10 décembre.




2 commentaires:

  1. Restez, restez...vous pouvez me croire, fait plus chaud dans votre coin.

    Le faux beau-frère

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.