20-21-22 Octobre 2017 : Lakewood Campground.





Une mer de Vr près de la VRaie mer!

Vers le Nord !

Vers le Sud !


Dire que c’est grand serait insuffisant pour décrire l’étendue de ce terrain de camping. Tout comme son voisin, le Pirateland, il offre tout tout tout ce que le campeur du Sud peut désirer.
Piscine extérieure ET intérieure chauffée, location de carts de golf, glissades d’eau, lazy river, magasin général et roulottes à bouffe. Du côté des emplacements, il  en a aussi pour tous les goûts, full sun à full ombragés, gazon pour la majorité de ceux au soleil, le gazon poussant aussi mal à l’ombre ici que chez nous, côté océan, côté rivière, côté petit lac intérieur ou pas de côté du tout. 


On est bien une fois qu'on est dedans !


Des VR de tous genres, de tous styles, de toutes grandeurs, de tous âges mais, surtout, de tous les prix ! Les prix semblant augmenter au fur et à mesure que l’on se rapproche de l’océan (Beachfront).

Des allées de Fifth-Wheeeeellllll !

D'autres de Class-A de toutes grandeurs et de tous prix.

Et des terrains à part, pour les gens...à part !


Maintenant que nous sommes accompagnés (je n’aime pas le terme propriétaire) d’un gros toutou, nous remarquons que, finalement, c’est un peu comme les VR; de tous genres, de tous styles…. Et tous semblent extrêmement heureux de se promener sur la plage lorsque la période le permet.

Pour Luna, se fut toute une découverte que cette masse d’eau en mouvement. Une fois amadouée et prise d’une envie de boire, elle s’approche doucement et prend une grande lampée d’eau….salée ! Croyez-nous, ça apprend assez vite un chien quand ça veut !

Ça donne soif toute cette chaleur !

Wouf ! J'apprends vite, très très vite ! Surtout que ça m'a donné le va-vite !

Alain m’a initié brièvement aux plaisirs du cerf-volant acrobatique à 2 cordes. Brièvement car la direction du vent faisait que j’avais le soleil directement dans les yeux, assez pénible. J’ai toutefois assez aimé l’expérience pour songer sérieusement à m’en procurer un.

Mais qu'est-ce qu'il a lui à me faire tous ces signes avec ses bras ???

Au retour, il a bien fallu rincer Luna de toute cette eau salée. Heureusement, Forest est équipé d'une mini-station-de-lavage extérieure !

 




Samedi soir, le kiosque Fish&Chips est ouvert de 17h00 à 19h00. All you can eat pour la somme de $10. Une assiette de styromousse, ustensiles de plastique quelques frites, un ti-peu de salade de chou crémeuse mais 4 gros morceaux de poissons panés délicatement. Thé glacé ou limonade incluse. Délicieux à notre goût, mais pas à celui d’un certain Donald. Il en a le droit le plus absolu !





On a passé un peu moins de 48 heures à cet endroit, question de faire un coucou à nos amis et s’en faire de nouveaux, Donald et Johanne. C’est d’ailleurs Donald qui m’a fourni la réponse pour les Tow Dolly immigrants au Canada!

Levée de bonne heure pour aller immortaliser le soleil se levant sur l'Atlantique en compagnie de son inséparable compagne.

Parait que ça va être super beau qu'elle m'a dit Sylvie !



Pour les intéressé(e)s, il y a de nombreux bungalows à louer sur ce terrain de camping.



2 commentaires:

  1. Je me demande ce que notre minuscule Safari Condo aurait l'air parmi ces géants! Je savais bien que Luna serait la vedette de ce voyage. Je l'adore!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y en a vraiment pour tous les goûts et je vous suggère les bords de lacs intérieurs. Ouais, Luna, un aimant à compliments !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.