Dimanche 24 mars 2013 : Plant City




 




C’est bien beau le Lazydays mais le budget doit être respecté ! Hier soir, une recherche rapide nous indique trois terrains de libres au Hillsborough River, juste à côté ! Juste 3 ? Au Hillsborough River ? Le Paradis du Moustique ? Mais que se passe-t-il ????? C’était la même chose au Little Manatee, full !

Il y a un mystère à découvrir mais, auparavant, nous renouons avec une ancienne tradition du dimanche soit le déjeuner au restaurant. Nous le faisions toujours avec Grisou mais il semble que Forest ait changé bien de nos habitudes. Direction Cracker Barrel situé également sur les terrains du Lazydays. Bon et pas cher, autant pour déjeuner que pour dîner ou pour souper. C’est bruyant mais, si vous n’arrivez pas à vous parler, vous pouvez toujours admirer le décor.

À gauche Mme Cracker, à droite, Mr. Barrel !


Effectivement, le camping est plein, plein d’enfants et c’est là que mon sens de l’observation se met à l’œuvre ! Eureka, c’est la semaine « Hé Papa, c’est la semaine de relâche des enfants, est-ce que tu les amènerais en camping avec Maman !!! » En effet, les Papies et Mamies sont nombreux mais il y a aussi beaucoup de papas et mamans qui ont décidé de s’occuper personnellement de leur progéniture. Le mystère est résolu. C’est juste dommage qu’il fasse un peu frisquet, une température anormale pour ces temps-ci de l’année où nous sommes plus habitués à cotoyer les 80°F que les 65°F. Vous voyez, je viens aussi de découvrir le signe des degrés !

Maudite branche à m......heureusement pas de dégats !

 
Pour MH; Petit Poney, petit poney.....



Nous entrons au camping uniquement pour abandonner Forest sur le terrain 48 (bon choix) et sauter dans TG2 pour nous rendre à Plant City, métropole mondiale de la fraise floridienne dans toute sa splendeur, saveur et couleur ! (Merci Andrée et Joey!) 

Terrain 49, vu du terrain 48 !
 
Tatoo circulant du terrain 49 vers le terrain 48 !

C’est au Parkesdale Market qu’il faut se rendre, 3702 West Baker Street. Là, les gens sont en file indienne et attendent patiemment leur tour pour commander le méga-cochon-trop bon-shortcake de leur choix. Pour résumer, je vous ai mis le menu en photo. Comme conseil; à moins d’avoir l’estomac vide, prenez-en un seul, avec de la crème glacée, et prenez deux cuillères ! Personnellement, je n’ai pu terminer le mien, ça, c’est rare !




Lorsque nous repartîmes, la queue s'étirait très loin à droite !

Des professionnels à l'oeuvre !

Mais quel beau décor pour se paqueter la fraise !

Notre deuxième arrêt devait se dérouler au vignoble Keel&Curley
mais cela s’est terminé en queue de poisson. Le stationnement est plein, le magasin est plein, les comptoirs de dégustations sont pleins à craquer et les occupants se révèlent être de solides piliers de bar! Personne à l’accueil, ni sur le plancher, on semble préparer une fête privée et notre présence ne leur semble pas des plus importantes. Trois petits tours et puis s’en vont ! Si jamais l’envie vous prenait d’y aller quand même, nous vous suggérons fortement de choisir un lundi matin, ils auront peut-être plus de temps à vous consacrer ! 

Révision du budget vin à la baisse !
Comme c’était là que nous devions nous approvisionner en vin pour le souper de ce soir, nous devons nous rabattre sur le vaste choix du Publix (cela dit sans rire). Stupeur, un plein étalage de vins de Keel&Curley mais, bizarrement, à $4,00 moins cher la bouteille qu’au vignoble. Il y a vraiment quelque chose de bizarre au royaume du raisin floridien, devrait se contenter de cultiver des fraises !
 
Le souper est une nouveauté pour nous. C’est un spaghetti (ben non, nono, c’est pas ça la nouveauté) c’est que la sauce a été cuite au Crock Pot, c’est une première en voyage de traîner cet appareil et ça fonctionne très bien. Le seul problème est que tu as faim toute la nuit à cause de l’arôme et que tu rêves de bouffe et encore de bouffe !!!

Pour le vino, on avait un Plan B.

 
Pas encore trouvé de Grufalo mais je sens qu'on approche !!!


Comment transformer une 100 cc en rêve !

1 commentaire:

  1. Je chanterais plutôt Gros poney, gros poney, mais ça marche pas...

    Pour le spag, ben ça manque de fromage, je trouve ! :-)

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.