Lundi, 11 mars 2013 : On retrouve la Côte Est, Lake Worth.

Désolé de vous avoir laissé dans le noir mais j'avais, non pas le syndrome de la page blanche mais celui de l'écran noir !


Nous souhaitons la bienvenue à notre 60 membre en règle, Guy Labelle, qui, nous l'espérons, se régalera un peu de nos aventures ! Nous rappelons à tous que des années antérieures sont disponibles sur une autre partie du blog en cliquant sur le lien juste en-dessous de la photo de couverture. Bonne lecture !


Ha ! Nos filles ! Lorsque ce n'est pas un chanteur qui nous fredonne Sweet Caroline, c'est une simple affiche qui nous rappelle l'autre, on vous aime !



La première mission de la journée consiste à trouver un bureau de poste. Il y a maintenant plus d’une semaine que nous tentons de poster une simple enveloppe pour notre amie Martine. À date, nous sommes tombés sur un bureau sans stationnement suffisant pour Forest, un bureau déménagé, un bureau fermé entre 13h00 et 14h00 (heure normale et avancée) et, le dernier en date, après avoir égratigné méchamment un cap de roue et stationné sur la grande route avec les 4 flashers, une file d’attente d’une douzaine de personne et un seul commis au comptoir qui prend la peine de s’enquérir des bons et mauvais coups de chacun, on se serait crû sur le parvis de l’église d’un petit village. Je n’ai pas eu la patience et l’enveloppe voyage toujours avec nous! Patience Martine patience !
L'empêcheur de dormir en paix !

Et c'est John Deere Hanover qui prend la tête, suivi de près par Loco Motion, en troisième, third, Pick Up Fordy, les voici, here they are !!!!

Notre trajet de la journée ne dure qu’à peine une heure en prenant notre temps. Nous voulons profiter de notre retour à la grosse civilisation pour regarnir notre congélateur et notre réfrigérateur grâce aux bons soins de Costco, WalMart et Publix. S’il est vrai qu’un frigidaire plein fonctionne mieux, le nôtre doit friser l’excellence en termes de rendement.

Un dernier regard sur les raffineries à sucre !




On nous a octroyé le terrain 125 sur Holiday Circle et nous sommes entourés de joyeux lurons américains qui viennent gentiment se présenter dès notre arrivée avec leurs chiens Clyde et Murphy ! Dans les jours qui suivent, ils se reçoivent les uns les autres pour tous les 5 à 7 et souper communautaire ! On est loin de la tranquillité des States Parks mais quelle belle ambiance.

Notre 5 à 7 à nous se déroule chez nos amis Louise et René qui sont littéralement dans le secteur Québécois du John Prince. J’oserais estimer le pourcentage de Québécois entre 33 et 50% pour tout le camping. Il y a aussi beaucoup de va-et-vient car une partie des terrains ne peut être occupé que pour 14 jours, ce sont d’ailleurs les plus beaux, situés sur le bord du lac.
Pour plus de renseignements sur le John Prince vous pouvez aller relire les journées des 3 au 6 novembre 2011. Ce qu’on peut immédiatement vous dire est que le terrain plein au quart de l’automne 2011 n’a rien à voir avec ce terrain pleine capacité de ces jours-ci !!!

Pour le reste, disons que nous avons échangé les bruits de trains pour les bruits d’avion car le John Prince est juste à côté de l’aéroport du Comté de West Palm Beach. Heureusement, ça ne vole pas la nuit !
 

1 commentaire:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.