C'est toute la différence au monde de paqueter quand tout est sec que quand tout est mouillé. Heureusement que Forest est doté d'un immense compartiment où l'on peut tout lancer et remettre le séchage à plus tard.
On prend la route à 10h00. D'abord la 22 puis la 25 puis Conway, NorthConway, la 302 pour finalement aboutir sur le I-93 puis la I-91, la 55 et la 10 pour terminer.
Beurk, y pleut ! |
Bon, le point le plus élevé de la I-91, reste juste à redescendre ! |
Encore 6 heures tapant. Au poste frontalier, le douanier m'a posé plus de questions sur Forest et le Sprinter que sur notre voyage !
Prochain départ.....2 novembre 2013 mais, qui sait, une dernière escapade si l'automne est belle ???
D'ici là, faudra avoir remplacé la caméra !
Sylvie, je commence à comprendre le problème !!!! |
Hein? Tu démontes et remontes toutes la caméra? Tu trouves que ça vaut la peine? Toute mon admiration! Et qui sait, on se croisera peut-être vous en descendant, nous en remontant.
RépondreEffacerLa caméra a finalement pris le bord!
Effacerfaque les histoires de sac de riz c'est du pipeau ??? En tous cas, prochaine caméra voici me suggestion: PowerShot D20 Waterproof Digital Camera
RépondreEffacerAh non Rémi, c'est très efficace mais dans mon cas, le sel avait atteint le capteur = kaput ! Toutes les autres fonctions étaient revenus sauf l'image.....point assez important dans la prise de photo.
Effacer