Le temps est couvert mais pas de pluie à l’horizon. C’est un trajet sans grand problème qui nous ramène à la maison. La route 132 jusqu’à Trois-Rivières puis on enfile sur la 40 Ouest jusqu’à St-Cuthbert où la circulation est complètement paralysée par les travaux routiers. Comme la sortie est juste là, c’est la route 138 qui nous mènera à Repentigny où la 40 est encore transformée en stationnement à cause d’un accident 5 km plus loin à la sortie Henri-Bourassa. Nous continuons donc notre détour par la 640 Ouest puis nous redescendons par la 440 pour aboutir sur le Pont Papineau-Labelle juste à coté de la maison.
Juste en arrivant, une lumière s’allume dans le tableau de bord qui concerne le système anti-pollution, je crois que Mercedes-Benz va avoir ma visite !
D’un autre coté, j’ai découvert un forum de discussion dédié aux propriétaires de Forest River avec un sous-groupe concernant le Solera. Des heures de lecture en perspective. L’un des posts nous a déjà permis d’identifier un problème en devenir sur notre slide-out. Mieux vaut prévenir que guérir.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.