Nous nous dirigeons à Stowe situé environ 20 km plus loin. Nous trouvons immédiatement un espace de stationnement juste en face du kiosque d’information. La mince taille de Forest lui permet de se glisser aisément dans un parking dans le sens de la largeur. C’est plutôt dans le sens de la longueur que le défi se trouve.
Nous visitons à pied ce petit village pendant environ 1 heure puis nous reprenons la route pour aller visiter des terrains de camping que Sylvie a pris en note.
Nous passons également par le Trapp Family Lodge, passage obligé pour tous ceux de notre génération qui ont chantonné : Do, le Do, il a bon dos, Ré, Rayon du soleil d’or…Nous en profitons également pour diner, bien installé dans un coin du stationnement.
Retour vers Burlington par la I-89 et visite du terrain de camping North Beach, un terrain municipal sans prétention mais habilement situé pour quiconque veut passer la journée à la plage ou dans les boutiques de Burlington. Une piste cyclable de 12 miles passe juste à coté.
La journée se termine avec notre arrivée au LonePine Campsites au nord de Burlington. Un Good Sam demandant $30 pour la nuit, deux services. Nous allons maintenant expérimenter Forest avec l’électricité et l’eau.
Nous avons aussi profité de ce court voyage pour activer le Tracfone acheté pour Andrée et Laurent. Mission accomplie et nous les appelons juste après souper avec leur nouveau téléphone. De plus, en fouianant un peu sur le web, leur carte de 60 minutes s’est transformée en 180 minutes et quelques jours de plus en prime.
Merci de continuer à raconter vos sorties.
RépondreEffacerJe prends note des campings que vous visitez parce que je pense que j'aime les mêmes (state park) et d'accord avec vous pour les prix de la Sepaq, versus ceux des États. Vous prenez même la peine d'indiquer les numéros d'emplacements: merci.