2 au 5 avril 2019 : Magnolia Park, Apopka, FL. On quitte. :


Je sais d'avance que les lecteurs attendent avec impatience la suite de la saga de la tente canine !



De retour à notre site, Sylvie reprend le guet de son poste d’observation. Il se prépare sûrement quelque chose car beaucoup d’objets circulent de l’auto à la tente et vice-versa, vraiment pas évident à comprendre.

Un chien s’est enfuit. Les frontales et lampe de poche parcourt le Park au son des Wouf-wouf de l’évadé. Le plus drôle est que pendant que les chercheurs sont d’un côté, le chien se pointe de l’autre sans que ni l’un ni l’autre ne s’aperçoivent.

De plus, la lumière demeure ouverte à l’intérieur jusque très tard dans la nuit offrant un spectacle en ombres chinoises qui finissent par venir à bout  de la patience de la détective : On ferme le rideau, c’est l’heure du dodo.

Au cours de la nuit, une douche floridienne nous tombe dessus. Je me réveille uniquement l’instant de mettre mes bouchons d’oreilles en place puis me rendors.
Au matin, la pluie est partie………….et les voisins aussi ! 

Disparues, évanouies, au nez et à la barbe de Sylvie.


Comme si on avait imaginé tout cela !


Ont-ils remis la main sur le Pitou en fuite ? Ma théorie des ravisseurs canins vient de prendre des points ! Lorsqu’un otage réussit à fuir, les policiers ont tôt fait de remonter au lieu de détention, alors, les vilains prennent la fuite, CQFD !!!

Désolé pour cette fin en queue de poisson. Contrairement aux romans policiers, l'écrivailleux que je suis ne peut manier la vérité sans précaution. La Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité. Je le jure !

On a donc quitté le Magnolia Park en se promettant d'y revenir pédaler toute la région au Nord du lac Apopka.

Je mène une vidange !


Nos amis à plumes ont tenus à venir nous dire au revoir. 







2 commentaires:

  1. Heureusement le pitou a pu s'enfuir. Nous apprécions les efforts de la détective. Les photos des paons sont magnifiques. Pierrôt, j'avais demandé une photo de toi pour juger de ton vieillissement, mais je ne m'attendais pas à celle-là.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour le pitou, rien n'est asuré.
      Merci de la part des paons.
      En ce qui me concerne, c'est pour prouver que je plie encore !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.