05 mars 2011, de Montréal à Cleveland



Sylvie était déjà debout dès 04h30 du matin. Il restait encore des choses à entasser dans Grisou comme la bouffe et il fallait remplir le frigo. Ensuite, mettre les vélos sur leur support et forcer un peu pour fermer le couvercle de Ti-Zou.


C'est incroyable comment la remorque s'est retrouvé pleine.

Nous avons pris la route vers 07h00 avec un détour par chez Ti-Pooh question de lui donner un dernier gros câlin. Il nous a regardé repartir le nez collé dans la vitrine du salon, je peux vous dire qu'on avait le coeur gros.

La route fut somme toute assez platte merci avec de la belle mouillasse toute la journée.

Seul petit pépin, les lumières de Ti-Zou n'allument pas. Tout est OK pour les clignotants et les freins. Sylvie trouvera l'endroit idéal pour effectuer la réparation soit le garage couvert d'un gros centre d'achat.












Et vive encore la mouille-mouille qui nous invite à faire un peu plus de millage car il est hors de question de se trouver un camping pour la nuit.

Nous arrivons donc finalement dans la ville de Cleveland près de 600 miles plus tard, il est 19h30 et il nous semble que c'est une maudite belle heure pour s'arrêter. De plus, nous reprenons exactement ou nous avions quitté l'an dernier au 12 mai du point de vue de la température.

Nous passons la nuit au Days Inn de Macedonia et, juste à coté, il y a le restaurant Dos Coronas qui vous sert le plus gouteux chili style soupe jamais mangé. Le tout bien arrosé ! On vous souhaite une bonne nuit!

2 commentaires:

  1. Ah ah ah !
    Quel nom de resto !!:-)
    Bon voyage à vous deux !

    RépondreEffacer
  2. J'espère que vous en profitez bien ! Le souper bien arrosé explique le message vocal criard laissé samedi! Ici il neige à plein ciel, on doit bien être proche des 20-30 cm. De toute beauté!

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.