Mercredi, 4 mars 2015 : Une arrivée bien méritée !





Pour le déjeuner, ils ont des cocos brouillés et des patties de dinde. Des bagels pas de cream cheese mais ils ont des Fruit loops !

Une belle façon de commencer la journée.


Viva la Florida où nous entrons à 09h15 tapant. Arrêt jus obligatoire puis encore 4 heures de route jusqu’à Fort Pierce où nous attend sagement Forest sous sa petite laine. 

Sylvie retrouve avec plaisir son ami le palmier.

Jacksonville vu au travers d'une fenêtre sale !

Non mais, sont-y pas beaux ces nuages là ?


Selon l'expression consacrée de notre copain Laurent: "L'odeur est bonne" !

Allez hop, cascade ! Le Pierrôt dans les escabeaux !
Fait chaud, très chaud même. Rien à voir avec les vagues de froid que les Floridiens ont connues dernièrement. On est au-dessus de 30°C, très humide dans le fond de mes jeans longs !

Tellement excité que j'en perds le focus !


Chanceux ou pas, le Savannas County Park peut nous accomoder pour cette nuit mais pas plus, demain, il faudra se chercher un autre port d’attache. C’est donc sous un soleil de plomb que le Pierrôt part faire le plein de diète liquide tandis que Sylvie remet chaque chose à sa place dans Forest.



Petite surprise pour le souper étant donné que le frigo est aussi vide que le Touch depuis la Commission Charbonneau. Nous cherchions le chinois qui se trouve invariablement à chaque petit centre commercial. Le nôtre se trouve au coin de Midway et de la US1 mais, ce n’est pas un chinois mais une pizzéria ! OK, on n’est pas difficile, pizza ce sera ! Pas de long menu, une pizza fromage seulement et le prix est en fonction de la grandeur de votre appétit. Rajoutez maintenant $2,00 par garniture supplémentaire (bacon canadien !) et vous finissez par obtenir une large toute garnie pour moins de $20. Ajoutez maintenant que le Happy Hour dure toute la journée pour la bière en pression et vous vous retrouvez avec une large all-dress et 4 bocks de bière pour $31. Vous apportez le reste de la pizza bien sûr.

Reprend des forces Cléo, les nouvelles Aventures ne font que débuter !


6 commentaires:

  1. Tiens, Pierrot aussi place son ordinateur sur un coussin de lecture.
    Bravo pour la descente dans le sud.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le portable devient très chaud sur les cuisses sans coussin, et que dire du contenu !

      Effacer
  2. Salut vous deux! Je pensais qu'en m'inscrivant, je serais averti des nouveaux posts! Ce n'est pas le cas. Je dois comme auparavant aller voir à chaque jour s'il y en a un! Ai-je manqué qq chose ou est-ce un truc de Pierrôt pour arriver à 60000 visites? Bruno

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, je sais pas pourquoi. As-tu entré ton adresse email dans le petit carré sous la liste des membres ?

      Pour le 60000, faut d'abord écrire hi hi hi. Hasta luego !

      Effacer
    2. Pour être au courant des nouveaux billets dans tous les blogues que je suis (une quinzaine), j'utilise Netvibes. Au début, cet agrégateur a l'air en anglais, mais ensuite on peut avoir notre tableau de bord en français.
      On a les billets dans les 24 heures.
      http://www.netvibes.com/fr

      Effacer
  3. Comme se doit être agréable de retrouver sa maison roulante en bon état et de pouvoir continué là ou on a laissé. Au plaisir de lire vos découvertes printannière.

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.