Deux semaines à Mexico


Cette idée de voyage a germé quand j’ai dit à ma sœur qu’il faudrait bien faire quelque chose pour nos 50 et 60 ans respectifs.  Je lui avais dit que j’aimerais bien aller au Mexique avec elle.


Cette année, en fut une des plus difficiles.  La maladie de papa, sa fin de vie, son décès, vider la maison familiale, trouver un bel endroit pour ma mère, la prise en charge de tout ce qu’il y a à faire quand quelqu’un décède, les finances de ma mère, nous avons franchement travaillé très fort!


Lors d’un souper, ma sœur me dit, je pense partir en vacances pour le Mexique en janvier.  Elle me fait part qu’elle aimerait voyager seule en partie mais qu’elle aimerait également aller à Mexico une semaine mais cette destination seule, l’insécurise.  Je propose de l’accompagner et je lui dis que moi, j’y serai deux semaines.  Ma fille la plus vieille a vent de ça, elle propose donc de venir nous y rejoindre et passer la 2e semaine avec moi.  C’est génial!


Isabelle et moi nous envolons donc le 15 janvier 2019, soit dans notre 50e et 60e année respective!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il y en aurait tellement d'autres mais effectivement, je peux faire un check pour celui-ci!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.