Mercredi, 4 mai 2016 : JR, tiens toi bien, on arrive à Dallas !







Bonne fête à ma soeurette du blog : http://rachelleettom.blogspot.ca/ 



Nos lecteurs :  Le premier à avoir visionné le post précédent l’a fait 49 secondes après sa mise en ligne, un rapide de Mountain View en Californie que nous n’avons toujours pas réussi à identifier ! Suivi par Ste-Adèle PQ à 2 min. 11 secondes !



La 20 !




L’autoroute I-20 en direction de Dallas nous laisse voir de beaux paysages. La forêt reprend peu à peu sa place, laissant le désert derrière. En passant dans la ville du même nom, je me permets de siffloter la chanson Abilene de George Hamilton le Quatrième https://www.youtube.com/watch?v=t5l8CamP0ko  !




 



Je me fis toutefois couper le sifflet assez rapidement lorsque vint le temps de trouver un terrain de couchage ! Nous pensions faire un bon coup avec Passport America et le Eagle Resorts mais ils sont complets et nous offre de nous stationner entre leur garage et les conteneurs à déchets pour $15,00. Non merci, on n’est pas si mal pris que cela !

Je ne croyais pas qu'il y avait tant d'analphabètes !
Ici, le Shérif patrouille de façon courtoise....c'est écrit !
 




On s’enligne sur le Shady Acres, j’ai parlé avec le propriétaire au téléphone et il a de la place pour nous. L’application Allstays nous dirige rapidement mais, oh ! Surprise ! nous nous retrouvons face à un parc de Mobile Home au nom de Green Acres, méchante erreur, le vrai Shady Acres se trouve au moins 300 miles plus au nord dans une petite ville du nom de Perryton ! Sylvie m’incite à aller demander au Mobile Home mais, sans façon, plutôt crappy !



Troisième essai au Sunset RV Park, un nom évocateur mais, malgré que son nom l’indique, le RV Park ne sunset plus ! On appelle ensuite au LakeWorth RV Ranch, ils sont complets !!!! On commence à envisager sérieusement l’option WalMart ou Cracker Barrel !!!!



C’est finalement le Treetops Carefree Resort qui nous tire d’affaire et en beauté. Deux nuits sur PA, très beau Park, bien espacé et, surprise, en plein quartier résidentiel entre Forth Worth et Dallas. Les dames à l’accueil semblent aussi contentes de nous recevoir que nous d’y arriver. Nous vous le recommandons sans aucune réserve. C'est propre, piscine, grosse buanderie et le dépanneur est juste de l’autre côté de la rue.


Difficile de croire que nous allons camper ici !


  



On s’installe et c’est tout. Assez d’émotions pour la journée, nous sommes fatigués.  On visitera demain. Profitons plutôt du WiFi pour transmettre quelques nouvelles. 

Les geais bleus ont fait un accueil très bruyant à la première sortie de Cléo !





4 commentaires:

  1. Merci, c'est toujours agréable même en retard!

    RépondreEffacer
  2. Ils ne sont pas analphabètes, en américain auto only ça veut dire pas de piétons. ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Très bonne déduction, les lecteurs verront d'ailleurs sous peu ce que ça donne d'aller pomper de l'essence en hors-normes !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.