Retour aux sources partie 2

Avis à nos fidèles lecteurs:

 

Monsieur Google a décidé de modifier l'Interface de Blogger, interface que nous utilisons depuis le tout début. Malheureusement, il semble ne pas avoir consulté grand monde avant de le faire si j'en juge par le nombre de plaintes ahurissantes trouvées sur le web.

La gestion des images est tout simplement catastrophiques et ardue. Alors que l'on pouvait ouvrir, cadrer, justifier et mettre une légende à partir d'une seule boite de dialogue, me voici maintenant obligé d'effectuer 4 à 5 actions différentes pour le même résultat. 

Jusqu'au 15 septembre, il était possible de revenir à l'ancienne version mais, fini, nada, adaptez vous ! Pas sûr, pas sûr.......

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après 3 dodos sur les rives du Lac Joannès, nous quittons ce Paradis pour un autre, situé sur les rives du Lac Kanasuta, plus précisément au Lac Dasserat. Il s’y trouve maintenant un terrain de camping, très prisé des amateurs de pêche !

Pour notre part, c’est chez mon cousin Gilles, un autre grand parti trop tôt, que nous camperons pour y retrouver la famille dont au moins 6  membres (7 en m’incluant) garnissent ou ont garni les rangs de la SQ. Je me vante haut et fort d’en avoir été le premier !

Le Pierrôt en a profité pour passer un après-midi sur la lac avec la police Rémi qui l’a aidé à ramener  une couple de dorés, tout juste suffisant pour un bon souper à deux avec……bien des patates !

 




L'entrée du Pinder's Paradise où j'ai passé tellement de bon temps avec mon cousin Gilles !

 

 

Ce n’est que le 6 septembre au matin que nous délaissons la parenté et les amis pour reprendre la route de nos explorations abitibiennes.  Merci Gisèle, Rémi, Alain, Diane, Jasmine et Richard de nous avoir consacré de votre temps, ce fut du super bon temps dont on se rappellera car c’est vraiment de ça dont on se souvient le plus de l’Abitibi, la chaleur humaine!!! 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.