Samedi 12 mai 2018 : Quand t’es tanné, t’es tanné !




Normalement, le plan de match était de passer une autre journée ici puis nous avions une autre réservation pour deux jours à Palo Duro mais…

Une autre journée à Amarillo? Non merci. Une autre au KOA, encore moins. Retour au Palo Duro avec Miss météo qui nous annonce encore des mercures au-dessus des 100°Fahrenheit toute la semaine ? On va faire quoi ? Rester enfermés dans Forest et prendre des photos au travers des châssis?  Attendre que le soleil se couche?

De plus, Luna nous fait une belle séance de vomis de bile sur le plancher du VR, l’air de dire, c’est assez, fait trop chaud pour moi ici! 

C’est normalement à ce stade du voyage qu’unanimement, on déclare qu’il est temps de rentrer à la maison ! Ce qui fut dit fut fait !

Dernier arrêt à l’office pour leur donner notre impression générale de leur camping…je vous passe sous silence leurs réactions. Nous n’avons pas demandé de remboursement et l’on ne nous en a pas offert non plus ! Par contre, on a gentiment accepté de remplir le réservoir de propane à $3,50 le galon !

Direction EST jusqu’à Oklahoma City. Aucun vent aujourd’hui et j’en remercie silencieusement le Dieu Éole.

Belles petites et grandes découvertes sur la route car nous empiétons parfois sur la Historic 66. Un jour, nous pourrons nous vanter de l’avoir rouler au grand complet.

Pour débuter, attention, en bordure de la I-40, attention, il n'y a pas de sortie direction Est ! Le seul moyen d'y accéder est de rendre la sortie 87 quelques miles avant et de suivre l'Historic 66 . Heureusement, il y a une bretelle d'entrée pour reprendre l'autoroute.


Wow, Beetle Alley ! VW Slug Bug Ranch !






Shamrock, TX (sortie 163)




Studebaker, une saprée belle gueule !


À 94°Fahrenheit, on profite de la climatisation !


Clinton, OK (Sortie 65)


Sylvie a une idée pour le souper anticipé de la Fête des Mères. Elle aimerait bien retourner aux Food Trucks de la section universitaire près du Mémorial de l’Édifice Alfred P. Murrah Une fois que vous y êtes, descendez la rue Harvey sur quatre blocs. Ça s’appelle le Bleu Garten, coin Harvey et 10ième rue NW.  Les chiens y sont-ils admis?  En effet, il y en a toute une brochette!



On arrive !


Pour se sustenter, il y a des breuvages en tout genre, on a goûté à la bière Boulevard et, ce soir là, trois food trucks, bouffe asiatique, turque et sandwiches chauds en tout genre.



Il y a des gens de tous genres, de toutes classes et de tous âges quoique les têtes grises soient en minorité !






On dirait qu'elle va parler !


Ensuite, la bedaine bien pleine, le Pierrôt avait pas mal moins envie de rouler longtemps. C’est à Guthrie que l’on déniche un petit RV Park, le Pioneer RV Park, 1601 E Seward Rd, Guthrie, OK 73044.  N’appelez pas, ils ne répondent pas après la fermeture.

On  entre en catimini et on s’installe sur le pull-thru numéro 36, on réglera cela demain matin. Cléo et Luna sont heureuses d’avoir full pelouse sous les pattes.  Il y a de l’air qui entre à plein les fenêtres, que ça fait du bien!!!

On a même pas pensé à prendre une photo du site mais c'est vraiment bien pour un Stop&Go !


En prime, j’ai instinctivement trouvé le mot de passe pour le Wi-Fi, fin limier, je crois que c’est le même pour tous les Good Sam = happycamper ! J’en ai profité à plein et transmis 3 ou 4 billets d’affilée.




2 commentaires:

  1. Après Cadillac Alley, Beetle Alley. Il y a un thème là. Sage décision de prendre le chemin du retour. On vous sent plus confortable et les pitous aussi. Belle photo de la chèvre? à fleur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ben voyons, c'est une vache ! Ha ha ha . Probablement celle de Moosic en Pennsylvanie !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.