Jeudi, 5 avril 2012 : Changement de plans !




Sylvie a passé une autre nuit à user le linoléum entre sa couchette et la toilette et elle est à prendre avec des pincettes. Belle série de rimettes, n’est-ce pas ?

Nous repassons par Milton et retournons à la clinique où la docteure déclare forfait. Elle n’a comme suggestion que d’aller à l’hôpital et de consulter un urologue. Il faudra donc continuer les antibiotiques et espérer qu’ ils commencent à faire effet sous peu.

Nous avions réservé au Three Rivers State Park mais nous n’irons pas. Sylvie désire se rapprocher le plus possible d’Orlando qui se trouve à 3 heures seulement de la maison, vive Air Transat, Canada et compagnie.

Le PA nous enligne sur le Suwanee River Campground, chaudement recommandé. Très facile de s’y rendre car il y a des pancartes à toutes les intersections. On y accède en roulant entre de hautes clôtures fermées au bout par un portillon électronique. Ouf, méchante sécurité !

Comme il n’y a personne à l’accueil, je finis par trouver un numéro de téléphone. Malheureusement, je peux moi-même entendre mon appel résonner inutilement de l’autre côté du mur de l’office. Tout n’est pas perdu car il y en a un deuxième et ça répond.

On m’explique que le campground est maintenant un resort privé à usage exclusif. Je ne suis pas enchanté mais alors là pas du tout car il nous est impossible de faire demi-tour dans ce cul-de-sac ou de reculer avec Ti-Gris Two. Il va falloir dépiner. J’ai fait savoir ma façon de penser au représentant du Resort et lui ai conseillé fortement d’aller enlever ses pancartes le long du chemin s’il voulait qu’on lui foute la paix !!! Il serait indélicat ici de rapporter fidèlement les propos échangés.








À tout malheur succède un bonheur. À moins de 2 miles se trouve un autre PA, le Lee’s Country Campground. Une soixantaine de sites, jamais plein car aucun saisonnier et d’une propreté que je pourrais vous inviter à venir manger sur le plancher des toilettes. Sentez-vous à l’aise de refuser ! Sympathique, pas compliquée la madame, $15 cash payable avant chaque dodo. Le seul bémol est la route et son bruit de trafic. Prenez un terrain au fond !

La propriétaire nous explique aussi ce qui s'est vraiment passé avec le Suwanne Resort; la clôture leur a coûté la peau des fesses et leurs chemises. Tant et si bien que c'est maintenant un club de.........nudistes !!! Je sais de quoi j'ai l'air le matin et j'ai pas vraiment envie de zieuter les picolos des autres non plus !!!


Mais à ce bonheur succéda un autre malheur. Alors que nous sommes à mettre le blog à jour grâce au WiFi de campground, voilà que les images se figent, ça ne roule plus, ça gèle et tout cela se produit alors que je viens de cliquer sur le lien d’un commentaire suspect sur le blog, commentaire que je croyais provenir du lieu de travail de ma nièce.

Je pense immédiatement à un virus et ferme illico l’ordinateur. Impossible par la suite de le redémarrer, le diagnostic donne que le portable ne trouve pas de disque dur, misère !!! Appel catastrophe à la nièce en question, une surdouée d’informatique, qui compatit avec notre malheur, nous dirige vers le Best Buy le plus près et s’occupe d’informer nos lecteurs de notre mésaventure. Et dire que je n’ai pas fait de back-up depuis la Nouvelle-Orléans !

J'aurais aimé ne pas avoir d'autre bug que celle-là ! Une deuxième rainette dans la douche !!!

2 commentaires:

  1. Plusieurs excellentes dans cet article, particulièrement l'association "peau des fesses" et "nudistes".

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.