Vendredi, 6 avril 2012 : ♪♪Ma gang de malades…♪♯♫


Ne cherchez pas de photos, y'en a pas aujourd'hui !!!!


 
Cela promet d’être toute une journée malheureusement pas des plus intéressantes. Nous descendons jusqu’à Gainesville qui se trouve une heure plus au Sud directement sur la I-75.

Premier arrêt chez Best Buy où les premiers tests démontrent que c’est un problème mécanique (et non une saleté de virus) qui est à l’origine du crash. Nouveau disque dur et réinstallation de Windows, total : $220 car on m’a fait la réinstallation sans garantie.

Deuxième arrêt dans une nouvelle clinique, Solantic, pour obtenir d’autres pilules analgésiques de vessie et peut-être d’autres pilules miracles pour finalement faire sombrer ma co-pilote dans les bras de Morphée. Il est 13h30 et l’on nous demande de revenir vers 15h00.

Nous en profitons pour effectuer le troisième arrêt maladie au Gator Toyota pour essayer de trouver l’origine du bruit que l’on entend au freinage. En raison de la Loi des probabilités inverses, Ti-Gris Two ne fait entendre aucune plainte tout au long de l’essai routier, exactement comme un mal de dent qui disparait en arrivant chez le dentiste.

Dîner chez Wendy’s, le chili y est très bon. Retour à la clinique pour 15h00 et nous n’en sortirons qu’à 17h15 avec les médicaments arraché avec réticence à un médecin sceptique.

Un conseil, n’allez pas prendre vos médicaments chez WalMart car ils ont une technique de vente assez radicale. Ils prennent votre prescription et vous demande de revenir dans 30 minutes ! Bien entendu, la manœuvre est connue, ils veulent que tu ailles magasiner un peu mais, quand tu files pas pantoute et que ta seule destination est la toilette la plus proche, tu trouves le temps long ! Au total, ça nous prendra une heure avant de revoir l’extérieur du magasin. Sylvie est au bord de la crise de nerfs et je dois encore la menacer de l’abattre (et non de la battre, tout de même) si son état ne s’améliore pas.

Comme il est tard et que la fonctionnalité cuisinière de Sylvie est quelque peu handicapée, nous arrêtons souper au Cracker Barrel de Lake City. Malgré qu’il soit passé 19h00, le pain de viande est encore disponible !  Avec toutes les pilules qu’elle prend, je m’étonne que Sylvie ait encore faim, ayoye, mon tibia….

4 commentaires:

  1. Chère Sylvie, c'est bien la première fois que tu es si malade en vacances, et en plus deux trucs qui font tellement souffrir :-(( J'espère que les nouveaux médicaments seront efficaces afin que vous puissiez profitez encore de bons moments!
    Grosses bises et plein de bonnes pensées

    RépondreEffacer
  2. On continu a vous lire avec intérêts. Bon rétablissement a Sylvie. Soyez sage dans vos décisions. Un retour peut-être la solution? Vous savez quand ça va mal...faut des fois briser le cercle des malchances. Je vous lis et je trouve qu'il y a comme une accumulation de points négatifs qui en bout de ligne...
    Bref, bonne chance.

    Dan, Jo et Gamino.

    RépondreEffacer
  3. Quitte à être malade, aussi ben être malade au soleil.

    PS: je vois que tu as découvert le Alt-13

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh non, j'ai découvert le copier-coller. Le alt-13 ne fonctionne pas :o(

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.