Reprise des émissions sous peu




I'm Back !!!!!

Be afraid, be very afraid  (Mr Bean)

Finalement, le Mononc' Pierrôt est pas si nono que cela ! Peut-être s'agissait-il d'un virus mais ce ne serait pas cela qui aurait causé la perte du portable.

Le problème est strictement d'ordre mécanique, le disque dur ne tourne plus. C'est aussi probablement la raison pour laquelle nos communications internet étaient si lentes dernièrement, le pôvre agonisait !!!

Quoiqu'il en soit, grâce au soutien technique du groupe MCH de Candiac, j'ai pu trouver un Best Buy et y apporter le malade. C'est Monsieur Squad, Geek de son prénom, qui s'en est occupé (c'est un nom bizarre mais c'est ce qui était écrit sur son name-tag) et nous avons pu le récupérer mardi matin. Il est maintenant en convalescence et il faut lui remettre tous les programmes en mémoire maintenant.

Mon seul côté nono est de ne pas avoir eue de copie de sûreté. Donc, parties toutes les photos avant La Nouvelle-Orléans à moins de trouver un génie capable de redémarrer notre ancien disque pour une dernière fois et de les récupérer, un appel à tous est lancé !!!!!

Pour le blog, pas trop de dégâts car je m'étais auto-transmis une copie Word une semaine avant le Crash. Faut dire que le fichier est rendu à 207 pages. Il va juste falloir rattraper les journées perdues et quelques jours de pluie aideraient sûrement !

 

2 commentaires:

  1. Heureux de vous revoir.Je commençais à m'ennuyer de vous et de la Floride.
    François

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça n'a pas de bon sens comme il fait toujours beau!!! Mon petit Pierrôt est vraiment mais vraiment dans une super forme!

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.