Samedi Saint, 4 avril 2015 : Le Rose Memorial Garden de Victoria.



Si vous n'aimez pas les fleurs, passez à la page suivante. Et puis non, regardez, vous allez peut-être vous mettre à les aimer !

Mon entourage immédiat sait très bien combien j’aime mes beaux-parents et, plus particulièrement Rosie, ma Belle-Maman, la Reine des plate-bandes florales. C’est spécialement à elle que je dédie cette page de blog.
On vous suggère de cliquer deux fois sur la première photo pour faire apparaitre les autres en diaporama et en pleine grandeur.

Traduction libre: Le Jardin mémorable de Rose.....Emma !






En plus, ça embaumait !

Bel endroit pour une noce !!!



Nous l’avions aperçu du coin de l’œil lors de notre ballade de jeudi soir. C’est donc notre première destination aujourd’hui. Ce n’est pas loin et Miss Météo annonce 18 mm de pluie dans la journée, pourtant, le ciel et les nuages, eux, n’annoncent pas cela.

En bref; la plus belle roseraie de tous nos voyages. Une collection sans pareille, en pleine floraison et en pleine santé. Chaque plant est dédié à quelqu’un « in loving memory » ou à un organisme. Pour la variété toutefois, aucune indication, apportez votre livre de références.

































Et c'est pas fini, ils restent les doubles !








4 commentaires:

  1. Les tourterelles ne doivent pas être tristes du tout dans pareil jardin!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh que non, ici, ce ne sont pas des Hou-Hou mais des Hou là là la lère !

      Effacer
  2. La seule chose qui manque, c'est de humer leurs doux parfums. Est-ce que Pierrôt peut faire quelque chose pour ça? On peut toujours rêver....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Rêvez, rêvez, elles seront de nouveau là lors de votre futur passage !

      Effacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.