Jeudi, 7 avril 2011 : Ce n’est qu’un au revoir !

6580



On est debout de bonne heure, il faut tout ranger et être à l’aéroport pour midi. Tout est mouillé de rosée et il faut débuter l’opération étendage. Ce n’est pas long que le soleil se met à frapper et, vers 09h30, la sueur nous coule sur le corps pendant que nous rangeons. Il faut une bonne logistique pour charger Ti-Zou de toutes ces nouveautés Ti-Poohéenne.

L’opération se termine vers 10h15 avec une visite aux douches de la part de tous les participants. Notre petit Joshua fait une sieste dans sa poussette en rêvant de se réveiller encore une fois dans un autre monde.

Tiens, Fuck You Monsieur le gérant CB Smith !
Nous quittons le CB Smith Park du Broward County en oubliant volontairement d’aller saluer Monsieur le gérant Chris Trihiho (au son). Il nous faut laisser Ti-Zou chez Andrée et Laurent avant de se rendre à l’aéroport où nous arrivons pile pour midi. C’est ensuite le passage à la billeterie, le retour de Locky (sans aucun problème, un charme !) puis un dernier dîner avec nos deux vacanciers. 







Papie et Mamie ont le cœur bien gros de voir partir leur petit ange même s’ils savent fort bien que Maman est avec lui et qu’ils le reverront dans un autre mois. C’est donc les bizous et les caresses puis Hélène et Ti-Pooh se voient diriger vers une file spéciale express pour les petites familles. On espère que Joshua aura pleins d’avions à admirer avant son vol.

Le racket de l’essence : A peu près partout à Hollywood, on peut trouver de l’essence à $3,69 le gallon d’ordinaire. Le prix commun semble être à $3,75 SAUF autour de l’aéroport CAR les détaillants ont bien compris que les locataires d’autos doivent ramener le véhicule plein et qu’ils y pensent à la dernière minute, ou pire, à la dernière station-service où le prix affiché est un abominable $3,99 et toutes les stations à 1 mile à la ronde suivent la consigne. La devise ici n’est pas « Combien cela vaut-il ?» mais bien «Jusqu’à combien peut-on leur prendre dans le portefeuille ?»

Nous retrouvons Ti-Zou et reprenons et la route, et notre vie un peu plus normale. Nous allons retrouver nos State Parks et notre VRAIE Floride. Mais quel plaisir ce fut de partager les vacances de Ti-Pooh et d’Hélène pendant cette belle semaine. Merci à tous les deux, c'est certain que ca met du piquant dans nos vacances mais on aurait pas voulu manquer cela pour tous les voyages du monde. Nous avons déjà hâte au prochain.

1 commentaire:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.