Samedi, 2 avril 2011 : CB Smith Park.

Le Park compte plusieurs avantages. Il est possible d’en pédaler tout le tour en vélo sur une distance de près de 4 km. Il y a aussi un petit lacs avec pleins de mini-baies et un sentier asphalté en fait le tour pour les promenades en poussettes. On y trouve une vingtaine de gros abris qui peuvent être réservé par des groupes. Aujourd’hui, tous les abris sont occupés par des groupes de 50 à 100 personnes chacun. Les gros barbecue embaument l'air et les enfants s’en donne à cœur joie dans les gros manèges soufflé.

Mais le plus beau est un petit parc aquatique, le Paradise Cove. Vraiment pas grand : 1 secteur pour les petits enfants où tu surveille toi-même ton Ti-Pooh, 12 pouces d’eau, 2 glissades et de l’eau qui gicle de partout. Un autre semblable pour les plus vieux, mettons 14 ans au maximum, une rivière à tube et deux glissades pour les grands. C’est tout ! Ca vient avec le gros snack-bar Hamburger-Pogo et interdiction d’apporter ton lunch. C’est pas vraiment respecté mais on t’interdit de rentrer avec une glacière. Un énorme sac à linge rempli de sandwich et de liqueur ? OK ! Mais pas de cooler !


Vous dire que Ti-Pooh a adoré est sûrement inutile. Par contre, il semble un peu paralysé par toute cette foule, tout ce bruit et toute cette activité bourdonnante. Le prix est de $9,50 par personne, les Ti-Pooh y compris. Seuls les bébés de moins de 11 mois entrent gratuitement. Il y a aussi un rabais pour l’arrivée après 15h00 ! Formidable lorsque le Parc ferme à 17h00 !

Nous y restons 2 heures puis revenons au terrain pour le dîner. Joshua est à terre et ne se fait pas prier pour son somme d’après-midi. Y’en a vraiment qui mène la belle vie et ils ne le savent  même pas. Pire, plus vieux, ils ne s’en rappelleront plus du tout.

Quelques commissions et épicerie puis nous retournons terminer la journée faire encore quelques tours dans la rivière à tube. Et oui, vous payez pour la journée et avez le droit d’entrer et sortir à votre guise. Nous avons ainsi éviter les heures les plus chaudes de la journée.

Après le souper, nous descendons au Boardwalk pour nous imprégner de cette ambiance d’un samedi soir à Hollywood. Joshua refuse de fermer l’œil, bien assis dans sa poussette, pas question d’en manquer un bout. C’est finalement Papie qui trouvera le truc en le promenant juste sur les roues arrières mais il aura résister jusqu’au retour à la voiture.

Autres photos:
On économise sur la lotion solaire !

1 commentaire:

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.