Mercredi, 6 avril 2011 : Dernière journée à la plage.

Petite avant-midi de commissions et de rangement. Nous dînons tôt puis c’est le départ pour la plage d’Hollywood North. C’est la première journée où le ciel est complètement couvert. C’est aussi plus venteux mais surtout beaucoup moins humide.

Nous commencons à bien connaître la route pour s’y rendre et c’est vraiment facile. On tasse de deux rues puis on enfile Sheridan vers l’est. Allez jusqu’au bout et vous terminez votre course dans le terrain de stationnement. La durée du trajet dépend de la période de la journée et de la congestion présente ou non.

Nous comprenons enfin pourquoi nous traînons les roller blades d’Hélène dans Ti-Zou depuis plus d’un mois. Et oui, déjà 1 mois que nous sommes sur la route. C’est aujourd’hui qu’Hélène s’en va brûler les planches du Boardwalk d’Hollywood. Tassez-vous les ti-vieux !

Elle l’aura patiner sur toute sa longueur avec un beau vent de face pour le retour. C’est avec un plaisir évident qu’elle ira ensuite se jeter dans les vagues. Je crois avoir entendu un pchhttttt…lorsqu’elle est entré dans la mer !



Pendant tout ce temps, Ti-Pooh se repose. Le pauvre petit doit être bien mêlé car, à chaque fois qu’il s’endort, il se retrouve dans un nouveau monde ! En bon Papie, je l'accompagne dans ses rêves.

A son réveil, il repart en exploration:

Voir Ti-Pooh sur la plage, cliquez ici






 C’est sans doute pourquoi il décide de demeurer éveiller pour son arrivée chez nos amis Andrée et Laurent. Nous y passons un bon moment et Joshua en profite pour faire une inspection complète de leur nouvelle propriété. Il en a semblé très satisfait car la bonne humeur ne l’a pas quitté.











C’est notre dernier souper au CB Smith et Hélène veut aller faire une visite au Barnes & Nobles. C’est aussi pratique pour moi car il y a un café internet. Je réussi donc à transmettre nos quatre dernières journées.

Est-ce qu'on peut aller à La Nouvelle-Orléans ensuite ???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.