Heureusement, nous avons le Bénadryl à portée de la main mais le Pierrôt à déjà repérer le trajet pour l'hôpital ! Lentement, la babine retrouvera sa grandeur normale. Cela aurait pu être intéressante coté expérience collagène mais juste d'un coté, pas sûr !
Ça y est, c’est aujourd’hui que ça passe ou ça casse.
Matinée assez fraîche pour que Pierrôt aille à la pêche de ses jeans noires pour débuter le rangement. Tout est bien réglé et nous quittons à 10h30 avec un Grisou assez bruyant. Premier arrêt McDo pour déjeuner et transmettre les derniers blogs.
Allez tous ensemble, sortez vos chapelets et votre eau bénite, Grisou reprend la route.
Voici le trajet : Trenton, SR24, SR 21, Gainesville, 301, Jacksonville, I-295. Jusque là, ça allait terriblement bien, la vitesse se maintenait à 50-55 MPH sans problème. Ça s’est gâté sur la I-295 alors que je suis monté à 60 MPH, Ppprrrroooouuuttttttttttt , le lifter s’est vidé et il a fallu se traîner pendant des miles à 50 MPH avant qu’il ne se recharge.
17h30, c’est assez pour aujourd’hui. Arrêt au Blythe Island Regional Park , sortie 29 de la I-95 en Georgie. Wi-Fi, piste cyclable, pêche, full kit et nous ne sommes là que pour une nuit. Tarif $36.00 pour un pull-thru 3 services, 30 ampères. Comme si on avait besoin de tout cela. Enfin, mettons que c'est une pratique.
On a parcouru un gros 200 miles aujourd’hui avec tous les arrêts magasinages. On espère faire mieux demain.
Vive le WIFI....et la Corona.. |
Je pense que je vais avoir besoin d'un bon tour de laveuse !!!! |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.