Mardi, 6 mars 2012 : Changez de côté, vous vous êtes trompés !


Mais non, on s’est pas trompé mais on change de bord de la Floride quand même. On veut déjà être à Fort Myers lorsque Camping World appelera pour l’installation du you-you. Nous avons réussi à réserver au Koreshan pour 3 nuits. Nous aimons bien ce Park, pas grand, très tranquille, bien situé, Sylvie l’adore! Pour plus de détails, retournez au 6-7-8 novembre 2011.

Dernière ballade en vélo dans le Park Markham, très grande boucle pour les mordus de la pédale et il y en a justement plusieurs ce matin. Les pétarades officielles policières ont repris dès 08h30 et Sylvie déclare que bien que ce soit un beau Park, que les terrains soient très grands et très bien et que ce soit très tranquille la nuit, c’est au bout du monde, elle est tanné des pow-pow et on ne reviendra plus, point final.



Le rêve d'un Ti-Pooh !

En conclusion, dans le comté de Broward, pour notre part, le plus beau camping reste le CB Smith.  Si nous y revenons, c’est là que nous réserverons!

Nous utilisons l’Alligator Alley pour la première fois pour traverser à l’Ouest. Sylvie me suit derrière avec la Corolla mais je sens qu’elle a bien hâte de recommencer à voyager à l’intérieur de Forest.

Elle s’ennuie tellement que je la surprends à alimenter elle-même notre gros bébé qui a soif !






Petit déménagement sans problème, nous arrivons au Koreshan Historic Site sans encombre. Il fait vraiment beau et un peu moins chaud que la semaine dernière. En fait, c’est surtout le taux d’humidité qui est plus bas et rend le tout plus agréable. Allez hop, terrain 39, jetez l’ancre.


V'là Pierrôt qui sort !!!!!
C’est là que nous recevons enfin l’appel tant espéré de Camping World nous avisant qu’ils ont toutes nos pièces et que je dois leur amener Ti-Gris Two jeudi matin à la première heure.

7 commentaires:

  1. Ouin, grosse vie dure, le Frère! Coudonc, veux-tu faire un concours de bedaine avec mon chum? T'as des croûtes à manger, hihihi.

    RépondreEffacer
  2. J'adore votre dernière photo. Rien que le fait d'y avoir pensé. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que c'était le devant et non le dos!

    RépondreEffacer
  3. HAHAHA! J'ai fait sursauter tout le monde tellement mon éclat de rire fût fort ! Va falloir pédaler plus que ça là !!! Monter des côtes, aller contre le vent, s'acheter un chien.... Vous avez l'air à relaxer et ça c'est important !! Continuez d'en profiter. bilouxx

    RépondreEffacer
  4. J'aime vraiment beaucoup ce terrain de camping ainsi que le commentaire de Caro!!

    RépondreEffacer
  5. Là je suis capable d'envoyer des messages mais j'sais pas pourquoi c'est écrit unknown ... ben c'est Francine
    (Je vais demander à Gigi le pro)

    RépondreEffacer
  6. Je lance le défi à JOshua de reconnaitre c'est à qui cette bedaine là! Il va sûrement dire qu'il y a un bébé dedans! (avec beaucoup de poils!!)

    RépondreEffacer
  7. Ça reseemble a un iceberg. 10% d'apparence et 90% de surprise...

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.