Quek temps en Louisiane : En veillant su’l perron !




Et bien, pour ceux qui ne le savait pas déjà, ce n’est pas cette année encore que nous vous ferons découvrir le Texas. Les chirurgies dentaires de Sylvie ne cessent de venir la hanter et le mal est présentement tenu en laisse à grand coup d’Advils. Elle préfère donc être à 3 jours de la maison (2 en forçant) ou encore à 3 heures de vol que de s’enfoncer vers l’inconnu Texan. L’on vous promet que ce n’est que partie remise.

Pierrôt: Envoye, arrive !!!   Sylvie: Veux  pas m'en aller !!!!  
Je la soupçonne toutefois d’avoir un amour secret avec la Floride comme en fait foi cette photo prise lors de notre départ la semaine dernière. Les plus observateurs reconnaîtront dans le premier rôle végétal, le palmier du 27 mars 2011, si, si, allez vérifier !

Autres nouvelles : À compter du mois d’août, ce n’est pas seulement de Ti-Pooh qu’on vous parlera mais aussi de Pénélope, notre petite-fille en cours de construction.





Et puis, la maman de Sylvie se remet très bien de son infarctus.  À sa sortie de l’hôpital, elle s’est retrouvée avec une pneumonie, donc prise d’antibiotiques, mais maintenant, tout va bien.



Comme le dirait Fred Pellerin: Dans la vie, faut que tu t'assumes !!!

1 commentaire:

  1. Ce sera Penelope! Pas d'accent! Sans renier le français, il faut se rendre à l'évidence qu'on est un couple international :)(Hélène)

    RépondreEffacer

Si vous nous laissez un commentaire, revenez voir dans 1 ou 2 jours, on vous aura probablement répondu. Mieux encore, cochez la case en bas à droite pour être avisé d'une réponse.